Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

Forfait M6 Mobile : appel vers orange

Sujet discussion :

Forfait M6 Mobile : appel vers orange

Creer un sujet

4 messages
Filtrer ok

Pseudo : punkyl

Voir profilContacter le membre

Sujet discussion : Forfait M6 Mobile : appel vers orange

le 16 Déc. 09 à 19h22

Bonjour,
Je voudrais poser une question: ma cousine a un forfait illimité M6 Mobile 2h chez orange. Avec celui ci elle peut appeler les numéros m6mobile gratuitement mais aussi les numéros orange le soir à partir de 22h et le weekend. Ceci dit j'ai pris le même forfait il y'a une semaine environ, or je n'ai pas droit aux appels illimités orange le soir. Je voudrais avoir plus de renseignement sur ce sujet? Et aussi pour avoir internet illimité pour profiter des chaînes m6 combien ça me coutera ?

Et puis une dernière question: est-ce-que je peux appeler gratuitement avec mon forfait les numéros de carte sim m6mobile (carte prépayé) ?

Merci d'avance.

Pseudo : sisi37

Voir profilContacter le membre

le 16 Déc. 09 à 19h42

Bonjour Punkyl,
Jolie photo

Les anciens forfaits comprenaient les appels illimités le soir et le week end vers les mobiles Orange et les fixes.

Avec ton forfait, tu disposes des SMS vers tous les opérateurs et des appels vers les mobiles M6 Mobile en illimité 24h/24h. Tu peux donc appeler ton amie, et également les cartes prépayées M6 Mobile en illimité 24h/24h. Tu peux vérifier si un numéro est un numéro M6 Mobile via le 740 ou en téléchargeant l'application gratuitement sur Inside M6 Mobile.

Inside M6 Mobile est gratuit et illimité (tu peux y accéder via le lien que tu peux recevoir à cette adresse : www.m6mobile.fr... ou par Orange World puis Inside M6 Mobile).
Dans Inside M6 Mobile, tu trouveras les chaines de TV du groupe M6 et M6 Replay, et c'est gratuit

Modérateur

Pseudo : punkyl

Contacter le membreVoir profil

le 16 Déc. 09 à 20h28

Merci,
Donc je peux aller sur le portail Orange world puis inside M6 mobile sans payer de frais de connexion internet ?
Aussi où je peux acheter la carte prépayé M6Mobile ? et à quel prix ?

Pseudo : sisi37

Contacter le membreVoir profil

le 16 Déc. 09 à 20h29

Tout à fait pour Inside.

Pour la carte prépayée, renseignes-toi auprès de ton marchand de journaux s'il la vend

Modérateur

4 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !