Forum
M6 mobile
>
Forum
Forfait M6 Mobile à 19,90 €
Sauvegarde...
Sujet discussion : Forfait M6 Mobile à 19,90 €
Bonjour tout le monde, jai un forfait M6 Mobile qui s'eleve a 19,90€ par mois, je l'ai depuis 5ans si je ne me trompe pas, depuis tout ce temps jutilise toujours la solution "changer de mobile", et pour quelques euros, voire quelques centimes de plus je pourrais avoir plus de possibilites que ce que j'ai. Je n'ai pas sms illimites, pas dinternet, pas de tele... D'une part je me fais bien avoir et ensuite ben mon portable nest pas top.
Ayant vu cette hausse de TVA, je me suis dis comme bon nombre de français, je vais en profiter, tous les forfaits M6 mobiles sauf l'incroyable forfait augmentent. Mais malheureusement, arrive en magasin, "- Vous avez eu un mail - Euh... non", donc voila, mais pourquoi je ne l'aurais pas eu si mon forfait est "cense" augmenter ?
Et est ce que mon forfait augmente bel et bien deja ?
Merci d'avance internautes
Ayant vu cette hausse de TVA, je me suis dis comme bon nombre de français, je vais en profiter, tous les forfaits M6 mobiles sauf l'incroyable forfait augmentent. Mais malheureusement, arrive en magasin, "- Vous avez eu un mail - Euh... non", donc voila, mais pourquoi je ne l'aurais pas eu si mon forfait est "cense" augmenter ?

Et est ce que mon forfait augmente bel et bien deja ?
Merci d'avance internautes
Sauvegarde...
NON il ne va pas augmenter,
mais moi je me suis bien fais avoir ayant un forfait m6 1h, avec la TVA elle passerai a 23€ a la fin de abonnement je change forfait à incroyable M6 à 24€(le seule forfait qui n'est pas affecté par la TVA) mais ce matin je reçois un SMS qui dit votre forfait ne va pas augmenter. a la fin je me retrouve avec un abonnement de 3€ en plus, mais j'ai des SMS en illimité maintenant que j'avais pas avant + internet limité. mais maintenant avec le forfait M6 1h 21€ on a aussi SMS illimité et internet illimité
mais moi je me suis bien fais avoir ayant un forfait m6 1h, avec la TVA elle passerai a 23€ a la fin de abonnement je change forfait à incroyable M6 à 24€(le seule forfait qui n'est pas affecté par la TVA) mais ce matin je reçois un SMS qui dit votre forfait ne va pas augmenter. a la fin je me retrouve avec un abonnement de 3€ en plus, mais j'ai des SMS en illimité maintenant que j'avais pas avant + internet limité. mais maintenant avec le forfait M6 1h 21€ on a aussi SMS illimité et internet illimité
Sauvegarde...
Okay donc ce ne sont que certains forfaits qui augmentent, parce que sur Orange il est marque qu'il n'y a que l'incryable forfait qui ne bouge pas.
Sauvegarde...
Bonjour,
@CoooL92I, quelle est la date de changement de forfait ? Si celui-ci n'est pas encore fait, tu peux demander l'annulation auprès du service clients sur simple appel.
@roX_Xor, finalement le tarif des forfaits ne change pas.
@CoooL92I, quelle est la date de changement de forfait ? Si celui-ci n'est pas encore fait, tu peux demander l'annulation auprès du service clients sur simple appel.
@roX_Xor, finalement le tarif des forfaits ne change pas.
Modérateur
Sauvegarde...
je l'ai changer le 17/01/11, et pour internet limite 200mo veut dire que je peux me connecter à internet gratuitement
Sauvegarde...
Effectivement maintenant tu ne peux plus demander l'annulation du changement de forfait.
Concernant les 200Mo, oui cela signifie que tu peux te connecter à Internet. Si tu utilises les 200Mo, tu ne pourras plus
Concernant les 200Mo, oui cela signifie que tu peux te connecter à Internet. Si tu utilises les 200Mo, tu ne pourras plus
Modérateur
6 messages
Panier