Forum
M6 mobile
>
Forum
Forfait m6 mobile 27.99
Sauvegarde...
Sujet discussion : Forfait m6 mobile 27.99
Bonjour, j'ai depuis hier le forfait m6 mobile à 27.99 j'ai appelé le 555 pour connaitre le montant de mon crédit et cela m'a fait perdre du crédit et diminué le nombre de sms.
Je voulais savoir si il existait un numéro gratuit pour connaître son crédit et pourquoi on me parle de diminution de message alors que je suis censée avoir les sms illimités?
Alors qu'il est bien écrit sur l'offre "sms illimités vers tous les opérateurs". J'attends vos réponses car je suis un peu perdu la.
Je voulais savoir si il existait un numéro gratuit pour connaître son crédit et pourquoi on me parle de diminution de message alors que je suis censée avoir les sms illimités?
Alors qu'il est bien écrit sur l'offre "sms illimités vers tous les opérateurs". J'attends vos réponses car je suis un peu perdu la.
Sauvegarde...
Les options comme les sms illimités sont activées sous 48h. donc si tu as eu ton forfait pour la première fois hier, il faut attendre lundi soir.
Sinon pour connaitre le solde de ton crédit, je te conseil le #123#
Sinon pour connaitre le solde de ton crédit, je te conseil le #123#
Message supprimé le 05/05/2011 à 09:03 pour le motif suivant : Question déjà posée.
Pseudo : ANAiS77
5 messages
Panier