Forum
M6 mobile
>
Forum
Forfait, forfait, forfait....
Sauvegarde...
Sujet discussion : Forfait, forfait, forfait....
bonjour, j'ai changé de forfait la semaine dernière, mardi 27 avril (forfait Zap vers forfait M6 mobile) et je reçois toujours des sms de "zapzone" et quand je vais sur la page d'acceuil dans orange world c'est toujours zapzone...
j'aimerais pouvoir accéder au corner M6 mobile....
j'aimerais pouvoir accéder au corner M6 mobile....
Sauvegarde...
Bonjour,
Il me semble que quand j'avais encore zap zone il y a longtemps, j'avais la possibilité de choisir via la page d'accueil de zap zone de modifier ma page d'accueil entre Orange World et Zap Zone.
En choisissant Orange World ça m'avait remis Inside M6 Mobile.
Concernant les SMS, as-tu essayé d'envoyer STOP ?
Il me semble que quand j'avais encore zap zone il y a longtemps, j'avais la possibilité de choisir via la page d'accueil de zap zone de modifier ma page d'accueil entre Orange World et Zap Zone.
En choisissant Orange World ça m'avait remis Inside M6 Mobile.
Concernant les SMS, as-tu essayé d'envoyer STOP ?
Modérateur
Sauvegarde...
Bonjour,
Moi aussi je recois toujuors des sms zap zone car j'ai eu ma mobicarte quand zap zone était lis d'office.
Moi aussi je recois toujuors des sms zap zone car j'ai eu ma mobicarte quand zap zone était lis d'office.
Sauvegarde...
OK, je vais essayer mais ca ne risque pas de me bloquer tous les messages publicitaire d'origine orange ?
Sauvegarde...
normalement sa stoppera tous les messages du numéros qui envoie donc si c'est le 61212, tu ne recevras plus de messages uniquement du 61212... normalement sa fonctionne comme sa
6 messages
Panier