Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

Forfait epuisé...Ajout mobicarte...

Sujet discussion :

Forfait epuisé...Ajout mobicarte...

Creer un sujet

12 messages
Filtrer ok

Pseudo : dauss59

Contacter le membreVoir profil

Sujet discussion : Forfait epuisé...Ajout mobicarte...

le 27 Août 06 à 10h02

Voilà admettons que j'epuise mon forfait et que j'effectue un rechargement par mobicarte.

Mes appels sont t ils toujours illimités????

Pseudo : sisi37

Voir profilContacter le membre

le 27 Août 06 à 10h05

Oui, à partir du moment ou tu as plus de 0,01€ sur le forfait, ou le compte rechargeable tes appels serons illimités.

Donc tu peux très bien recharger de 5€ si tu le souhaite

Les cartes recharge n'ont pas de durée de validité sur les forfaits, donc une fois rechargé ton crédit sera valable autant de temps que tu le veux, et une fois ton forfait réinitialisé, c'est celui ci qui sera débité en premier, puis ensuite le compte rechargeable.

Avec ton compte rechargeable tu peux aussi prendre les offres eXclusives du 444 ou les offres du 220 (appels gratuits).

Modérateur

le 27 Août 06 à 11h07

donc la j'ai acheté une carte de 10 euros et il me reste 0,75 cents sur mon forfait. Si j'epuise mon forfait, il me restra donc mon compte mobile et donc je pourrai toujours appeler en illimité c'est bien ca???

car vu que c'est le forfait qui est débité en premier, il sera forcémment a 0. Et avec le compte mobile on peut donc appelé en illimité!

le 27 Août 06 à 11h32

Voilà c'est exactement ça

Modérateur

Pseudo : max2525

le 27 Août 06 à 13h19

Pour ne pas manquer d'appel illimité tu peut acheter une recharge mobicarte de 5€ et l'utiliser seulement quand ton forfait épuiser.

Pseudo : julietennis

le 09 Mai 10 à 10h23

Bonjour

je souheterai egalement avoir un ptit renseignement !
j'ai un forfait m6 mobile avec sms illimité H24 vers tous les operateurs et appels illimité H24 vers tous m6 mobile !
Je suis en espagne pour le boulot je vais rentrer bientot et je compte prendre une mobicarte, il me reste 5euros 22 sur mon forfait et 10euros 71 sur mon compte mobile sachant que je crois que la moitié du compte mobile c'est ce qu'il me restait de mon ancien forfait l'ancien m6 mobile car j'ai changé mon forfait y a pas longtemp!
Si j'epuise completement mon forfait à 0euros ce qui sera le cas est ce que je benificirai toujours de mes illimités avec le compte mobile ? et est ce que si je recharge avec une mobicarte alors que mon forfait est à 0euros j'aurai aussi mes illimités ?

merci de m'eclairer

Pseudo : tsm199

le 09 Mai 10 à 11h06

Bonjour julietennis,

Tant que tu as au moins 0,01€ sur ton forfait ou sur ton compte mobile, tu es sms illimité, apel limité sur les m6 mobile.

Cependant si tu as 0,00 € dans le forfait et plus de 0,01€ dans le compte mobile, les apels et les sms marche toujours

le 09 Mai 10 à 12h00

donc en fait temps que j'ai au moins 0,01 euros ou que ce soit je garde mes textos et appels illimité comme si j'avais mon forfait c'est bien ca ?

meme si j'ai 0.00 euros dans mon forfait et qu'il me reste au moins 0.01 euros sur le compte mobile je garde mes sms illimité et mes appels illimités sur les m6 mobile ? et si j'ai 0.00 euros sur le forfait et que je recharge avec une mobicarte je garde tjr mes sms et appels illimité comme si c'etait mon forfait ?
Edité le 09/05/2010 à 12:03

le 09 Mai 10 à 12h02

Oui c'est bien cela.

Il faut au moins 0,01€ sur le forfait ou le compte mobile.

Modérateur

le 09 Mai 10 à 12h14

dacor merci beaucoup j'avais peur car je vais rentrer qu'une semaine en france et je voulais etre sur d'avoir toujours mes options quand je rechargerai avec une mobicarte pour ne pas me retrouver sans rien quand je repartirai à l'etranger

Pseudo : tsm199

le 09 Mai 10 à 12h41

Voilà

De rien

12 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !