Forum
M6 mobile
>
Forum
Forfait communautaire et forfait NOEL 1 heure : Arnaque ??
Sujet discussion :
Forfait communautaire et forfait NOEL 1 heure : Arnaque ??
7 messages
Sauvegarde...
Sujet discussion : Forfait communautaire et forfait NOEL 1 heure : Arnaque ??
J'avais souscrit en septembre au forfait communautaire 1 heure, avec sms illimités. Il a fonctionné 8 jours, et puis tous mes sms ont été débités de mon forfait (qui était plein). J'ai téléphoné au 700, j'ai écrit au service conso, j'ai changé de forfait pour le spécial NOEL à 19,99, avec sms illimité, et les sms sont toujours déduits. Chez Orange, ils ne me proposent pas de solution, ils continuent à me facturer, ils ne répondent pas à mes courriers. J'en ai assez. Je voudrais savoir si je suis un cas isolé, si d'autres ont eu le problème. Et quelqu'un pourrait me dire ce que je pourrais faire pour obtenir non seulment réparation, mais aussi une résolution à mon problème.
Sauvegarde...
Bonjour,
C'est la première fois que j'entends ça.
Tu n'as pas obtenu de réponse en écran au service national consommateur ? Tu as envoyé le courrier à quelle adresse ?
C'est la première fois que j'entends ça.
Tu n'as pas obtenu de réponse en écran au service national consommateur ? Tu as envoyé le courrier à quelle adresse ?
Modérateur
Sauvegarde...
Bonjour,
J'ai écrit 2 fois à cette adresse : Service National Consommateurs Orange Mobile - 33732 Bordeaux Cedex 9
Dès réception du courrier, on m'a envoyé un sms m'indiquant une réponse sous 5 jours, et puis plus rien. Mon problème est toujours là depuis maintenant 3 mois.
Je crois que je vais devoir porter plainte, car je ne vois plus ce que je peux faire avec eux, s'ils jouent aux sourds.
J'ai écrit 2 fois à cette adresse : Service National Consommateurs Orange Mobile - 33732 Bordeaux Cedex 9
Dès réception du courrier, on m'a envoyé un sms m'indiquant une réponse sous 5 jours, et puis plus rien. Mon problème est toujours là depuis maintenant 3 mois.
Je crois que je vais devoir porter plainte, car je ne vois plus ce que je peux faire avec eux, s'ils jouent aux sourds.
Sauvegarde...
Je ne retrouve pas le numéro de téléphone du service national consommateurs d'Orange Mobile, je vais le rechercher car j'avais déjà eu contact avec eux.
Tu peux essayer de contacter le médiateur des communications, qui a l'avantage d'avoir un avis neutre sur l'ensemble des questions.
Il faudra que tu lui envoie toutes tes preuves de contact avec le service clients et le service national consommateurs.
www.mediateur-telecom.fr...
En fait je l'ai retrouvé sur le courrier qu'ils m'ont envoyés : 0800 56 99 96 (gratuit depuis un poste fixe).
Tu peux essayer de contacter le médiateur des communications, qui a l'avantage d'avoir un avis neutre sur l'ensemble des questions.
Il faudra que tu lui envoie toutes tes preuves de contact avec le service clients et le service national consommateurs.
www.mediateur-telecom.fr...
En fait je l'ai retrouvé sur le courrier qu'ils m'ont envoyés : 0800 56 99 96 (gratuit depuis un poste fixe).
Modérateur
Sauvegarde...
Moi aussi sa m'été arrivée, c'était au moment du 2 octobre quand ils ont chamboullé toute les offres, ils m'on expliquer qu'il y avait eu un problème donc comme toi j'avais été facturée des sms (80cts) et attendant j'avais pris une option 75MMS au 220 en attendant que sa se calme puis il mont remis du creds notamment pour les sms payés, l'option eXclusive que j'ai prise et les frais de communication au service client.
Sauvegarde...
Merci beaucoup pour les infos, je vais essayer d'appeler le service national des conso d'Orange.
D'autre part, j'ai aussi essayé de lancer un recours auprès du médiateur-telecom, ce qui m'a été refusé, ils me disaient que mon dossier était en cours, et cette semaine, j'ai réessayé, et ils acceptent enfin mon dossier, je leur ai envoyé hier tous les documents, courriers et preuves du problème, j'espère qu'ils pourront faire quelque chose, c'est la dernière chance qu'il reste avant appel à la justice. Encore merci pour les infos
Gotitan
Bonjour,
Merci pour l'info, et j'aimerais savoir si aujourd'hui, ton problème est résolu ?
gotitan
D'autre part, j'ai aussi essayé de lancer un recours auprès du médiateur-telecom, ce qui m'a été refusé, ils me disaient que mon dossier était en cours, et cette semaine, j'ai réessayé, et ils acceptent enfin mon dossier, je leur ai envoyé hier tous les documents, courriers et preuves du problème, j'espère qu'ils pourront faire quelque chose, c'est la dernière chance qu'il reste avant appel à la justice. Encore merci pour les infos
Gotitan
Bonjour,
Merci pour l'info, et j'aimerais savoir si aujourd'hui, ton problème est résolu ?
gotitan
7 messages
Panier