Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

Forfait bloqué orange + Blackberry curve

Sujet discussion :

Forfait bloqué orange + Blackberry curve

Creer un sujet

2 messages
Filtrer ok

Pseudo : tsm199

Voir profilContacter le membre

Sujet discussion : Forfait bloqué orange + Blackberry curve

le 01 Juin 11 à 15h07

Bonjour,

J'ai actuellement un blackberry curve avec un forfait bloqué m6 mobile by orange 1h d'apel + sms illimité.

Comme je n'y connais pas grand chose, je vous demande à vous cher toiliens !

Mes questions :

- Si je mets ma carte sim dedans il n'y a pas de mise a jour ou autres qui fait payer qui se fait automatiquement?

- Y a t-il le wifi pour se connecter via livebox et etc.. ? sans avoir un forfait internet?

- Comme je suis chez m6 mobile, ils ont toujours offert leur site web 'inside mobile' ce qui y a, t'chat, blog, jeu, cadeaux etc.. Est ce que, je peux y aller sans rien payer comme mon autre portable?

Merci de me répondre sérieusement

p$ : j'ai cherché sur google, mais j'ai pas trop eu de réponse pour ce forfait :S..

Merci de votre réponse

Cordialement Lucas

Pseudo : IxaM

Voir profilContacter le membre

le 01 Juin 11 à 19h04

le blackberry curve 8520 comme tous les autres terminales Wi-Fi peuvent se connecter à un réseau sans fils wifi avec ou sans carte sim. Quand tu te connectes je te conseil de couper la connexion Orange pour ne pas avoir de surprises (wifi qui se déconnecte et qui donne la main à la connexion edge orange payante etc....)

Je te conseil de couper la data si t'as pas un forfait avec internet (testé et approuvé en voyage à l'étranger) :

Menu > Options > Réseau mobile > service de données : désactivés + pendant l'itinérance (?) : désactivé
Les mises à jours du terminale ne se font normalement pas automatiquement. Pour passer à l'OS 5 avec le curve 8520 il faut que tu suive le tutoriel que j'ai mis sur le forum.
forum.m6mobile.fr...

Les mises à jours se font normalement manuellement dans le menu en les cherchant ou en connectant le BB sur un PC.
Edité le 01/06/2011 à 19:07

2 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !