Forum
M6 mobile
>
Forum
étranger
Sauvegarde...
Sujet discussion : étranger
bonjour jai un forfai m6 mobile comme je l'ai constater tout se qui es illimités ne l'ai plus en espagne (pays ou je pars) .
Mais comment faire pour appeler moins cher est ce que l'on peu recharger sont portable a fond de carte m6 mobile est ce que cela en vaut vraiment le coup
merci d'avance
Edité le 30/06/2010 à 23:09
Mais comment faire pour appeler moins cher est ce que l'on peu recharger sont portable a fond de carte m6 mobile est ce que cela en vaut vraiment le coup
merci d'avance
Edité le 30/06/2010 à 23:09
Sauvegarde...
Bonjour,
Tu peux composer le 444 pour avoir le droit à 10min de communication depuis l'Espagne gratuitement
Tu peux composer le 444 pour avoir le droit à 10min de communication depuis l'Espagne gratuitement
Modérateur
Sauvegarde...
merci de ta réponse sisi37
en gros a chaque fois que j'appelerai de l'espagne jusqu'en france si je compose le 444 mé apelle seront gratuit ?
merci
en gros a chaque fois que j'appelerai de l'espagne jusqu'en france si je compose le 444 mé apelle seront gratuit ?
merci
Sauvegarde...
Non.
Pour faire des économies tu peux appeler le 444 une fois, tu auras 10min valable depuis l'Europe offertes pendant 1 mois en prenant ce choix dans le menu.
Ensuite tes communications seront à nouveau facturé au tarif normal depuis l'Europe :
0,13€/SMS envoyé, SMS reçu gratuit
1,10€/MMS envoyé, 0,80€/MMS reçu
0,47€/min de communication en émission, 0,18€/min en réception
Pour faire des économies tu peux appeler le 444 une fois, tu auras 10min valable depuis l'Europe offertes pendant 1 mois en prenant ce choix dans le menu.
Ensuite tes communications seront à nouveau facturé au tarif normal depuis l'Europe :
0,13€/SMS envoyé, SMS reçu gratuit
1,10€/MMS envoyé, 0,80€/MMS reçu
0,47€/min de communication en émission, 0,18€/min en réception
Modérateur
Sauvegarde...
et pour l'Allemagne c est la même chose??? car je pars en Allemagne début aout. étant donné que j'ai un forfait SMS illimité, en Allemagne ça ne sera pas le cas?
Sauvegarde...
Etant donné que la question est posée tout les ans... voici un lien bien pratique fournit pas Orange :
animation.orange.fr...
vous cliquez sur votre pays, sur votre type de forfait et Hop magie les tarifs
animation.orange.fr...
vous cliquez sur votre pays, sur votre type de forfait et Hop magie les tarifs
6 messages
Panier