Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

déroulement d'une adhesion a m6 mobile

Sujet discussion :

déroulement d'une adhesion a m6 mobile

Creer un sujet

19 messages
Filtrer ok

Pseudo : kevindu07

Voir profilContacter le membre

Sujet discussion : déroulement d'une adhesion a m6 mobile

le 20 Avr. 08 à 10h36

inscrit sur orange.fr début avril, 1 semaine après réception du portable une autre semaine après réception du contrat.
très rapidement déçue
l'accès a inside mobile sur mon portable est payant 0.5€ par connection
les appel sont payant les weekend end même vers mobile orange et fixe
et les sms également payant les weekend end
donc quand ils dise sur le site: tv illimité et gratuite sur mobile c pas vrai, appel illimité et gratuit vers mobile orange et fixe les week end c pas vrai et la promo du moment sms illimité vers tt les opérateurs les weekend end c pas vrai non plus.
j'ai appelé le 700 g du parlé 10min avec le gars pour kil finisse par croire a mon problème (faut être très persévérant) il ma promis que ce serai réglé ds les 5 jours mais pas vrai j'ai reçue un sms d'orange qui me dit que maintenant il leur faut un délai de 25 jour pour réglé mon problème.
donc pour mon 1er moi de forfait tout est payant.
une question est ce que c'est pour sa qu'ils offre le 1er moi si on s'abonne sur internet???
BRAVO M6 MOBILE et bien sur BRAVO ORANGE

Pseudo : Max25

Contacter le membreVoir profil

le 20 Avr. 08 à 11h44

Salut, si tu as eu un problème note bien tout le crédit que tu as perdu injustement.

Si il y a un problème, orange va te rembourser toutes tes communications.

Ils ont 30 jours pour te rappeler.

Pseudo : stephan100491

le 20 Avr. 08 à 12h23

ba toi ta eu tout les probleme reuni q'a orange en se moment avec leur nouveau forfait lol
sauf pour les apel t'es la seul que je voit qui a se probleme lol

Pseudo : ptipois

le 20 Avr. 08 à 13h35

Eh ben!! :shock:
Pas de chance...
Heureusement que le premier mois de forfait lors d'une souscription via le web est gratuit...
J'ai au moins passé 40 minutes en tout en moins d'une semaine, avec des conseillers...dont certains, on se demande bien, s'ils y connaissent quelque chose... :shock:
D'ailleurs, le tout premier conseiller avec qui j'ai été mise en relation, m'a demandé à la fin de la communication, si j'avais été satisfaite de cet appel, et par pitié et politesse, j'ai répondu oui...alors que le gars avait répondu à côté à mes questions... :?

le 20 Avr. 08 à 14h20

Tu es sur de bien appelé un numéro orange? (je ne met pas en dout tes affirmations)

le 20 Avr. 08 à 15h06

oué sur et sa fait la même chose vers les fixe donc c pas encore au point et pour les SMS/MMS illimité vers tout les opérateur pas de question a se posé si c bien orange lol
faut juste selon orange que j'attende 1 moi pour que sa marche

Pseudo : sisi37

le 20 Avr. 08 à 16h08

Je te conseil afin d'obtenir une résolution plus rapide de ton problème d'envoyer une lettre recommandée à ton service clients (adresse sur la facture ou disponible auprès d'un conseiller de clientèle au 700).

En général les problèmes sont résolus plus vite. Tu leur demande aussi un geste commercial et un remboursement de tes communications, bien sûr !

Modérateur

le 25 Avr. 08 à 15h25

toujous dans les meme problemes j'ai appelé à nouveau le service client
le premier préférai couper la communication plutot que répondre a mes questions il n'a chercher a aucun moment à esseiller de me comprendre
la deuxième personne que j'ai eu a été beaucoup plus sympatique mais pas coopérente celon elle mon soucis (pas d'appel gratuit vers fixe et mobile le weekend, pas de SMS/MMS gratuit le weekend et le portail inside M6 mobile payant) c'est que quand je me serai inscrit sur internet le 1er avril bien que toutes ces offres soit indiquer sur leur site j'ai bettement choisis de prendre l'offre en cours au moi de janvier donc juste les appel illimité le weekend (aucune option de plus) alors soit elle me prend pour un con soit les offres faites par orange sur leur site sont fausse.
pour résumer mon forfait commence le 12 avril mais il faudra que j'attende le 12 mai pour avoir les option gratuite.
Le plus drole c'est que je reçoit régulierement des SMS de orange me disant d'aller joué sur le portail inside mobile et que c'est gratuit mais payé 0.5€ pour regardé M6 je préfere allé dans mon salon c gratuit au moins.
quand je lui ai demandé si c'était pour sa qu'il offrai le premier moi elle ma dit que j'avait de la chance je payait pas les 22.9€ et je pouvais téléphoné 1h donc c'est bien un cadeau.
au final en accord avec son responsable elle m'offre 9€ de réduction sur ma facture du moi de mai et 10min de communication mais tant que je n'ai pas vu vraiment ces 2 "cadeau" je n'y croit pas.
je n'ai pas encore put profiter pleinement d'orange mobile mais je sait que dans 11mois j'arreterai cette abonnement.

le 26 Avr. 08 à 11h56

Je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas les gestes commerciaux promis

Autrement en haut de ton contrat, il y a écrit "Conditions particulières d'abonnement au XX/XX/XXXX". Quel est cette date ?

Modérateur

le 26 Avr. 08 à 16h21

ce sont les condition d'abonnement au 06/03/2008
abonnement début avril avec des condition particuliere datan du 6 mars et au final un supert forfait datant de janvier vive les calendrier lol
je dit que je n'aurai pas le dédomagement parceke les minute était promise pour hier et qu'aujourd'hui toujours rien donc la confiance a totalement disparu.

le 26 Avr. 08 à 16h53

Rappel pour réclamer car normalement les gestes co sont immédiats.

Et c'est plutôt bizarre que tu te retrouve avec des CGA de mars... ! Bon il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que tes problèmes soient vite résolus !

Modérateur

le 26 Avr. 08 à 17h27

le service client ma bien précisé qu'un de leur but cété de gagné de l'argent grace à nos appel donc si je passe encors 30min au telephone avec eu pour obtenir les 10min de communication qu'ils m'avait promis je seré encors plus perdant que je ne le suis deja donc je vais abandonné l'idée d'avoir ces 10min de com. Sa fera toujours une chose de plus promis par orange que je n'aurai pas eu et surement pas la derniere

le 26 Avr. 08 à 19h26

Quand tu comptes qu'un conseiller coûte à Orange plus de 15€/heure sans compter les formations... à 0,15€/min tu arrives à 9€. Tu enlèves aux 9€ la TVA, et tout ce qui s'en suit.

Crois-tu qu'avec 9€ Orange puisse en payer 15€ ?

Si c'est le cas, je veux bien que tu me montre dans quel magasin je peux payer 15€ avec un billet de 10€, car j'y fonce !!!

Modérateur

le 26 Avr. 08 à 20h17

je reste sur ma position sur le fait qu'un service client sert à gagner de l'argent.
tout les centre d'appel sont basé en tunisie ou au maroc. Le salaire moyen d'un téléopérateur en tunisie est de 450€ / mois pour un travail allant de 40 à 47h par semaine quelque calcul après on trouve que le téléopérateur coute entre 2.4 et 2.8€/heure à orange. Tu la très bien dit l'appel au service client coute 0.15€ la minute donc l'appel raporte 9€ de l'heure quand on enleve le salaire il reste un peu plus de 6€/heure donc presque 1000€ par mois par opérateurs.
je vient donc de démontré en quelque ligne qu'un service client sert a gagner de l'argent.

Pseudo : stephan100491

le 26 Avr. 08 à 20h27

on sen fou de sa les gars faut juste que le service soit competant et la il l'es pas lol
et tout es fait pour gagner de l'argent maintenant donc voila quoi

Pseudo : mathieuthestar

le 26 Avr. 08 à 20h30

ha non le service client orange mobile est bien situé en france et non au maroc ou en tunisie ! come par exemple a Lille, a Nantes, il me semble et d'autres villes, mais peut ètre que ces villes existent au maghreb... a suivre

le 26 Avr. 08 à 20h38

J'ai un ami qui travail en centre client à Nancy et je connais quelqu'un qui travail en centre client à Belfort. Donc tu m'excuseras mais jusqu'à preuve du contraire, c'est la France !!!

A part pour Mobicarte lorsqu'il y a trop d'appels, c'est redirigé vers l'étranger, pour les forfaits l'ensemble des appels est traités en France !

Je sais qu'il y a un centre à Nancy, Belfort, Blois, Paris, après je ne connais pas les autres, mais il s'agit bien de centres français, il suffit que tu demande à ton interlocuteur sur quel centre d'appels tu es tombé, et il te le dira.

Modérateur

le 26 Avr. 08 à 20h40

Il y a Bordeau aussi ?

le 26 Avr. 08 à 20h43

Oui exact il y a un grand centre à Bordeaux

Modérateur

19 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !