Forum
M6 mobile
>
Forum
Demande un gentil parrain :)
Sauvegarde...
Sujet discussion : Demande un gentil parrain :)
Bonjour ! Tout est dans le titre, je vais commander mon téléphone ainsi que mon forfait jeudi, et j'aimerais pour cela, avoir un parrain !
si vous êtes intéressé, dites moi comment ça marche, et je suis prêt pour l'aventure ! [et s'il y a des pré-requis, ou des choses à savoir avant :D]
Merci d'avance à vous
si vous êtes intéressé, dites moi comment ça marche, et je suis prêt pour l'aventure ! [et s'il y a des pré-requis, ou des choses à savoir avant :D]Merci d'avance à vous
Sauvegarde...
Il faut attendre la première facture, si tu à un forfait m6 mobile c(est bon !
COMMENT BÉNÉFICIER DE L'OFFRE PARRAINAGE ?
ETAPE 1
Le filleul sélectionne le forfait bloqué et le téléphone de son choix parmis la sélection du bon de commande
ETAPE 2
Lors de sa commande, le filleul indique impérativement les coordonnées de son parrain
Il doit alors indiquer les nom, prénom, adresse, n° de mobile et n° de dossier du parrain (2)
ETAPE 3
Le filleul commande auprès d'Orange France (site M6 Mobile).
ETAPE 4
Dès validation de l'abonnement du filleul, votre compte et le sien seront crédités de 50€ de communication, sous un délais de 10 jours.
COMMENT BÉNÉFICIER DE L'OFFRE PARRAINAGE ?
ETAPE 1
Le filleul sélectionne le forfait bloqué et le téléphone de son choix parmis la sélection du bon de commande
ETAPE 2
Lors de sa commande, le filleul indique impérativement les coordonnées de son parrain
Il doit alors indiquer les nom, prénom, adresse, n° de mobile et n° de dossier du parrain (2)
ETAPE 3
Le filleul commande auprès d'Orange France (site M6 Mobile).
ETAPE 4
Dès validation de l'abonnement du filleul, votre compte et le sien seront crédités de 50€ de communication, sous un délais de 10 jours.
Sauvegarde...
Hero a écrit:
D'accord ! Et bien merci beaucoup !
Des volontaires donc ?
Bonjour,
Volontaire...je peux te parrainer
Sauvegarde...
pzeuky a écrit:
Bonjour,
Recherche parrain pour abonnement;
merci d'avance
Salut,
je peux te parrainer avec plaisir

pzeuky, je t'ai envoyé un MP
Message supprimé le 26/08/2011 à 11:09 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
Pseudo : steven
Message supprimé le 16/10/2011 à 22:44 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
Sauvegarde...
Moi aussi je peux te parrainer. J'ai été parrainer et tout a bien marché. Je peux être marraine pour la 1ere fois. Chacun son tour.
Message supprimé le 16/10/2011 à 22:45 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
Message supprimé le 16/10/2011 à 22:45 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
Sauvegarde...
Salut à tous, le parrainage M6 repart pour de plus belles à l occasion des fetes de noel, rappel de l offre : 50 euros pour le parrain, 50 euros pour le filleul déduit de votre 3ème facture d'M6 mobile by Orange, idéal à l'occasion des fêtes de noël
Vous cherchez un parrain, inscrivez vous, faites votre demande juste en dessous de mon post et attendez qu un gentil parrain se manifeste
Voici le lien pour telecharger le nouveau coupon de parrainage : www.m6mobile.fr...
Pour tout renseignement, vous pouvez m envoyer un message sur MP sur la gauche de l icone
A tout de suite !!!!
Vous cherchez un parrain, inscrivez vous, faites votre demande juste en dessous de mon post et attendez qu un gentil parrain se manifeste
Voici le lien pour telecharger le nouveau coupon de parrainage : www.m6mobile.fr...
Pour tout renseignement, vous pouvez m envoyer un message sur MP sur la gauche de l icone
A tout de suite !!!!
16 messages
Panier