Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

demande d'info forfait sans engagement ...

Sujet discussion :

demande d'info forfait sans engagement ...

Creer un sujet

10 messages
Filtrer ok

Pseudo : fabien69

Voir profilContacter le membre

Sujet discussion : demande d'info forfait sans engagement ...

le 02 Mai 06 à 22h44

J'ai actuellement un mobicarte. Je souhaite maintenant le migrer vers le forfait m6 mobile à 19.90€/mois en gardant le même numéro de téléphone et le même mobile.
Sachant que je garde mon mobile, j'ai le droit de prendre ce forfait sans engagement. Ou je dois me rendre pour en bénéficier ?
Est-ce que dans mon agence france telecom ils peuvent me le faire, ou je dois obligatoirement le faire par internet ?

Merci d'avance

Fabien

Pseudo : sisi37

Contacter le membreVoir profil

le 03 Mai 06 à 05h58

Oui tu peux prendre sans engagement si tu ne prends pas de nouveau mobile.
Il faut que tu appel ton service clients Mobicarte qui t'enverrons les papiers nécessaires à la souscription du forfait M6 Mobile. Tu n'auras plus qu'à remplir et à renvoyer. Vérifies bien dessus quils te mettent bien le forfait M6 Mobile sans engagement avant de renvoyer les papiers

Modérateur

Pseudo : fabien69

le 03 Mai 06 à 08h42

Ok merci pour ta réponse.

Bonne journée.

Pseudo : christovalou

le 03 Mai 06 à 09h51

Bonjour

Pour ne pas ouvrir un second topic je me permets de poster deux questions ici ayant le meme sujet

Quels documents forurnir pour une offre sans engagement, a l'ouverture de la ligne ???

Les packs M6 sont ils toujours dispo en presse ou tabac ???

Merci

Pseudo : sisi37

le 03 Mai 06 à 11h22

Je ne crois pas que les packs soient toujours disponibles en agence, mais si il s'agit d'une ouverture de ligne vous pouvez le faire :
En agence France Telecom
Dans les grandes surfaces vendant des produits Orange
Dans un Mobistore
Par le 0800 830 800 (appel gratuit depuis un téléphone fixe)
Sur le site internet de Orange www.orange.fr

Les documents qui vous serons demandés sont les suivants :
Une carte d'identitée.
En cas de paiement par chèque (vous payez votre forfait mensuel chaque mois en envoyant un chèque à Orange) :
Un chèque de caution (qui vous est rendu en cas de résiliation) et surement un chèque annulé ou de 0€

En cas de paiement par prélèvement automatique, il vous faudra un RIB et un chèque annulé ou de 0€

Je crois qu'il s'agit des seules pièces demandées.

Le prix de la carte SIM est de 15€ me semble-t-il, ou alors c'est 30€

Modérateur

Pseudo : team_m6mobile.fr

le 03 Mai 06 à 15h49

La carte SIM est bien à 15€
Et elle n'est plus disponible chez les marchands de journaux; mais dans tous les autres points de vente cités par sisi37.

Pseudo : dadalopez

le 07 Mai 06 à 17h17

Migrant de Mobicarte à un forfait, tu as le droit à des avantages : changer de mobile entre autre. Plafond maximum de remise = 80€ ( en plus de la remise nouvel abo

Pseudo : sochalienfr

le 29 Mai 06 à 14h30

team_m6mobile.fr a écrit:
La carte SIM est bien à 15€
Et elle n'est plus disponible chez les marchands de journaux; mais dans tous les autres points de vente cités par sisi37.

4.47 € la puce sans engagement dans un autre point de vente que FT :-P

Pseudo : team_m6mobile.fr

le 30 Mai 06 à 11h45

Merci Sochalien, tu sais que tu as le droit de dire où c'est ca poura interesser du monde!

Pseudo : sochalienfr

le 07 Juin 06 à 15h28

C'etait a la Fnac de belfort mais c'etait au mois de Novembre :? alors ce sont ils rendus compte de l'erreur je sais aps en tout cas essayez et vous verrez bien

10 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !