Forum
M6 mobile
>
Forum
Debloquer son mobile
Sauvegarde...
Sujet discussion : Debloquer son mobile
bonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvait débloquer son téléphone gratuitement après 6 mois d'abonnement, c'est valable pour m6mobile aussi ? comment faut-il procéder ? quel numéro faut-il appeler? y a til un numéro gratuit depuis poste fixe ?
merci beaucoup !
merci beaucoup !
Sauvegarde...
Salut ! :smile:
Si tu possèdes un mobile depuis plus de 6 mois tu peux le faire débloquer gratuitement en appelant le service client !
Le conseiller va te faire faire des manipulations pour rentré dans un menu caché de ton téléphone, puis un code à rentrer et c'est tout !
C'est valable pour n'importe quel forfait et opérateur ! :smile:
Pour le numéro gratuit, non je n'en connais pas !
Rappel des numéros du service client :
>> 700 depuis votre mobile (temps d'attente gratuit puis prix d'un appel normal selon votre offre)
>> 3970 depuis un fixe ou autre téléphone (temps d'attente gratuit puis 0,34cts€/min)
Si tu possèdes un mobile depuis plus de 6 mois tu peux le faire débloquer gratuitement en appelant le service client !
Le conseiller va te faire faire des manipulations pour rentré dans un menu caché de ton téléphone, puis un code à rentrer et c'est tout !
C'est valable pour n'importe quel forfait et opérateur ! :smile:
Pour le numéro gratuit, non je n'en connais pas !
Rappel des numéros du service client :
>> 700 depuis votre mobile (temps d'attente gratuit puis prix d'un appel normal selon votre offre)
>> 3970 depuis un fixe ou autre téléphone (temps d'attente gratuit puis 0,34cts€/min)
Sauvegarde...
Une fois débloqué, il est possible d'y introduire n'importe quel type de carte de sim ?
Sauvegarde...
Non parce-qu'ils vont te faire des manipulations et te poser des questions sur toi pour savoir si c'est bien la personne titulaire de la ligne
Sauvegarde...
airwan22 a écrit:
N'est-il pas possible de le débloquer à distance en leur envoyant un mail ?
j'avais reçu le code de DESIMLOCKAGE par mail pour debloquer un MOTOROLA V500.
fait une demande avec le plus d'info possible
NOM
PRENOM
LIGNE FIXE
LIGNE MOBILE
MARQUE
MODELE
DATE D'ACHAT
IMEI
Sauvegarde...
Le numéro IMEI permet d'identifier ton portable.
Par exemple lorsque tu le perds ton téléphone et que tu vas au commissariat il te demandent ton numéro IMEI.
Pour savoir c'est quoi fais sur ton téléphone : *06# et le numéro s'affiche.
Par exemple lorsque tu le perds ton téléphone et que tu vas au commissariat il te demandent ton numéro IMEI.
Pour savoir c'est quoi fais sur ton téléphone : *06# et le numéro s'affiche.
Sauvegarde...
sisi37 a écrit:
Comme l'a dit tumasgiu2b tu fais *06# sur ton téléphone.
il est aussi inscrit sous la baterie normalement !
un code barre avec des n°
15 messages
Panier