Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

D'Orange Plug à M6 Mobile ?

Sujet discussion :

D'Orange Plug à M6 Mobile ?

Creer un sujet

2 messages
Filtrer ok

Pseudo : fullife

Voir profilContacter le membre

Sujet discussion : D'Orange Plug à M6 Mobile ?

le 12 Juill. 05 à 16h43

Bonjour à tous et toutes

Voilà en fait je suis cliente Orange depuis 9 mois et j'ai comme abonnement Orange Plug 20€ par mois et je voudrais passer en compte M6 Mobile by Orange.
Mais je ne sais pas très bien comment faire ? Dois-je appeler pour changer mon forfait et d'abord est-ce possible ? (J'ai essayé de changer directement sur le site d'orange mais ca bug depuis samedi).

Aussi j'ai actuellement un Nokia 3220 (portable initial du forfait) et je voudrais m'acheter un LG F2400 mobicarte pour remettre ma puce dessus. C'est absurde ou possible ? (la carte SIM de la mobicarte, je m'en fiche en fait)...

Merci de me répondre :P

Bizoux :-P

Pseudo : team_m6mobile.fr

Voir profilContacter le membre

le 12 Juill. 05 à 16h54

Pour ta première question de migration plug -> M6 mobile, il y a un post it, juste au dessus de ton sujet qui répond à la question!

Mais, la réponse est OUI : en appellant ton service client! Tu pourras bénéficier du forfait M6 mobile et de ces appels illimités le soir vers les 20 000 000 de numéros Orange!!!

Pour changer de mobile, en effet, si tu n'as pas encore 1000 points, un coffret mobicarte est une bonne alternative!

2 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !