Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

Crédit épuisé en 20 minutes

Sujet discussion :

Crédit épuisé en 20 minutes

Creer un sujet

3 messages
Filtrer ok

Pseudo : Rems

Voir profilContacter le membre

Sujet discussion : Crédit épuisé en 20 minutes

le 07 Sept. 10 à 10h19

Bonjour,

Je vous explique ma situation : je suis un ancien client SFR, je viens de souscrire à l'offre M6 mobile 1h30 + option facebook. De plus, j'ai demandé la portabilité de mon numéro.

J'ai bien reçu mon portable (Samsung Naos) et ma carte sim. Mon numéro sera porté le 10 septembre, néanmoins sans que je n'aie rien demandé je possède un numéro temporaire...

Le problème est le suivant, j'ai allumé mon portable 20minutes (grand maximum), et au bout de ses 20 minutes, je reçois un sms m'indiquant que mon forfait est épuisé.
Est-ce normal ?

Après avoir lu la notice, je comprends que le problème viens peut-être de mon portable qui se connecte à internet pour se mettre à jour, je désactive donc la synchronisation automatique.

Ma question est donc la suivante, la manipulation que j'ai effectuée va-t-elle résoudre complètement mon problème ? Dois-je désactiver la 3G ?
Puis-je contacter le service client en espérant que mon forfait sera rechargé ?

Merci d'avance

Problème, Service client, Samsung

Pseudo : IxaM

Contacter le membreVoir profil

le 07 Sept. 10 à 16h59

M6 mobile a pas prévu le coup de la 3g qui se connecte pour les mises à jour. En plus ils vendent des téléphones se connectant.

Faut espérer et le mieux c'est d'appeler en disant ce que je viens de dire. Cela serait honteux si ils ne te remboursent pas.
Edité le 07/09/2010 à 16:59

Pseudo : RemyBrown

Voir profilContacter le membre

le 19 Févr. 12 à 10h42

Bon alors voilà, je suis propriétaire d'un Sony Ericsson J20i Quiksilver phone avec pour forfait "Forfait bloqué M6 mobile 1h illimité 24/7 à 19,99 €".
Comme à mon habitude, je vais tous les jours faire un tour sur le portail M6 Mobile pour regarder l'état de mon blog. Et hier, je suis passé de 4€ de crédit à plus rien en n'ayant rien fais de plus que écouter la musique (qui est sur mon téléphone et no sur internet) et en allant sur le portail M6 mobile.

Je suis donc aller voir mon "suivi conso" et donc mon détail de suivi conso. Et je vois 8 session multimédia facturé à 0.50 centimes d'euro.

Alors qu'à t-il bien se passer ? Est-ce que je peux espérer un remboursement ? Et que faire pour que cela ne se reproduise plus ?

3 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !