Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

Crédit cumulable sur le forfait 19.99E/mois avec sms illimités?

Sujet discussion :

Crédit cumulable sur le forfait 19.99E/mois avec sms illimités?

Creer un sujet

5 messages
Filtrer ok

Pseudo : nicow59

Voir profilContacter le membre

Sujet discussion : Crédit cumulable sur le forfait 19.99E/mois avec sms illimités?

le 10 Janv. 10 à 22h19

Bonsoir,

Titulaire d'un ancien forfait M6 Mobile, a 24.99E / mois, avec sms illimités le soir de 20h à 8h, et le week end + appels illimités sur orange et fixe, j'hésite à changer de forfait, en ayant eu connaissance du nouveau forfait à 19.99E/mois avec sms illimités.

Cependant, un détail m'intrigue. Le crédit se cumule-il à la fin du mois du forfait? Je m'éxplique: ademttons qu'il me reste 5 euros, et que je suis rechargé le 23 de chaque mois, aurais-je alors 19.99 e+ 5 e de crédit? ou uniquement 19.99E?

Merci de me répondre !
Bonne soirée

Changer de forfait

Pseudo : sisi37

Voir profilContacter le membre

le 11 Janv. 10 à 18h55

Bonjour
Je t'ai répondu sur un autre topic, voici ma réponse :

Tu auras 19,99€ + 5€ de crédit.

Cependant attention : le crédit ne peux pas être reporté 2 fois. Le nouveau crédit se consomme avant le crédit reporté.

Exemple avec les 5€ :

Il te reste 5€ le 22 du mois. Le 23 tu as 25€. Si à la fin du mois il te reste 7€, seulement 2€ seront reportés (7€ - les 5€ déjà reportés).

Modérateur

Pseudo : tsm199

Contacter le membreVoir profil

Pseudo : nalb

le 02 Nov. 10 à 19h49

J'ai beaucoup de mal à comprendre car c'est exactement la même question que je me posais...
Mais pourquoi cette histoire des deux euros?....Vous pouvez me réexpliquer s'il vous plait?
Merci!

Pseudo : sisi37

le 02 Nov. 10 à 22h12

Car le report n'est pas cumulable d'un mois sur l'autre, et le nouveau crédit est consommé avant le crédit reporté.

Modérateur

5 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !