Forum
M6 mobile
>
Forum
Crédit cumulable sur le forfait 19.99E/mois avec sms illimités?
Sujet discussion :
Crédit cumulable sur le forfait 19.99E/mois avec sms illimités?
5 messages
Sauvegarde...
Sujet discussion : Crédit cumulable sur le forfait 19.99E/mois avec sms illimités?
Bonsoir,
Titulaire d'un ancien forfait M6 Mobile, a 24.99E / mois, avec sms illimités le soir de 20h à 8h, et le week end + appels illimités sur orange et fixe, j'hésite à changer de forfait, en ayant eu connaissance du nouveau forfait à 19.99E/mois avec sms illimités.
Cependant, un détail m'intrigue. Le crédit se cumule-il à la fin du mois du forfait? Je m'éxplique: ademttons qu'il me reste 5 euros, et que je suis rechargé le 23 de chaque mois, aurais-je alors 19.99 e+ 5 e de crédit? ou uniquement 19.99E?
Merci de me répondre !
Bonne soirée
Titulaire d'un ancien forfait M6 Mobile, a 24.99E / mois, avec sms illimités le soir de 20h à 8h, et le week end + appels illimités sur orange et fixe, j'hésite à changer de forfait, en ayant eu connaissance du nouveau forfait à 19.99E/mois avec sms illimités.
Cependant, un détail m'intrigue. Le crédit se cumule-il à la fin du mois du forfait? Je m'éxplique: ademttons qu'il me reste 5 euros, et que je suis rechargé le 23 de chaque mois, aurais-je alors 19.99 e+ 5 e de crédit? ou uniquement 19.99E?
Merci de me répondre !
Bonne soirée
Sauvegarde...
Bonjour 
Je t'ai répondu sur un autre topic, voici ma réponse :

Je t'ai répondu sur un autre topic, voici ma réponse :
Tu auras 19,99€ + 5€ de crédit.
Cependant attention : le crédit ne peux pas être reporté 2 fois. Le nouveau crédit se consomme avant le crédit reporté.
Exemple avec les 5€ :
Il te reste 5€ le 22 du mois. Le 23 tu as 25€. Si à la fin du mois il te reste 7€, seulement 2€ seront reportés (7€ - les 5€ déjà reportés).
Modérateur
Sauvegarde...
J'ai beaucoup de mal à comprendre car c'est exactement la même question que je me posais...
Mais pourquoi cette histoire des deux euros?....Vous pouvez me réexpliquer s'il vous plait?
Merci! 
Sauvegarde...
Car le report n'est pas cumulable d'un mois sur l'autre, et le nouveau crédit est consommé avant le crédit reporté.
Modérateur
5 messages
Panier