Forum
M6 mobile
>
Forum
Coupon Parrainage M6 Mobile
Sauvegarde...
Sujet discussion : Coupon Parrainage M6 Mobile
Bonjour,
Voilà mon problème :
J'ai souscrit un forfait Incroyable m6 mobile le 01/02/2011 mais impossible de trouver le coupon de parrainage correspondant à cette période car il a été remplacé par le nouveau, or on a jusqu'au 25/05/2011 pour envoyer le coupon de l'ancien parrainage.
J'aimerais donc savoir si parmi vous quelqu’un pourrai m'envoyer ce coupon ou me dire ou le trouver.
Cordialement
Voilà mon problème :
J'ai souscrit un forfait Incroyable m6 mobile le 01/02/2011 mais impossible de trouver le coupon de parrainage correspondant à cette période car il a été remplacé par le nouveau, or on a jusqu'au 25/05/2011 pour envoyer le coupon de l'ancien parrainage.
J'aimerais donc savoir si parmi vous quelqu’un pourrai m'envoyer ce coupon ou me dire ou le trouver.
Cordialement
Sauvegarde...
Salut
J ai lu ton message, tu trouveras le coupon dans une agence france telecom/orange ou sur internet en cliquant sur le lien
media.abonnez-vous.orange.fr]media.abonnez-vous.orange.fr... (Page 14)
Si t as d'autres questions ou besoin d'un parrain, je suis là
A plus
Edité le 15/05/2011 à 23:43
J ai lu ton message, tu trouveras le coupon dans une agence france telecom/orange ou sur internet en cliquant sur le lien
media.abonnez-vous.orange.fr]media.abonnez-vous.orange.fr... (Page 14)
Si t as d'autres questions ou besoin d'un parrain, je suis là
A plus
Edité le 15/05/2011 à 23:43
Message supprimé le 26/08/2011 à 11:08 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
Pseudo : steven
Message supprimé le 16/10/2011 à 22:43 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
Pseudo : steven
4 messages
Panier