Forum
M6 mobile
>
Forum
Coupon de parrainage M6 a envoyer avant 23/11/2011
Sauvegarde...
Sujet discussion : Coupon de parrainage M6 a envoyer avant 23/11/2011
bonsoir,
J'ai souscrit un forfait M6 mobile bloqué avant le 05/10/2011 dont le coupon de promo de parrainage (50 euros) est à envoyer avant le 23/11/2011. Le problème c'est que j'ai perdu le coupon, et j'ai essayé de rechercher sur l'internet mais le résultat n'est pas satisfaisant. Il y a seulement le coupon actuel à envoyer avant janvier 2012.
Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous a ce coupon ou sait où peut on le retrouver afin de le remplir et l'envoyer avant la fin du délai ?
Je vous remercie de votre attention,
Bonne soirée
J'ai souscrit un forfait M6 mobile bloqué avant le 05/10/2011 dont le coupon de promo de parrainage (50 euros) est à envoyer avant le 23/11/2011. Le problème c'est que j'ai perdu le coupon, et j'ai essayé de rechercher sur l'internet mais le résultat n'est pas satisfaisant. Il y a seulement le coupon actuel à envoyer avant janvier 2012.
Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous a ce coupon ou sait où peut on le retrouver afin de le remplir et l'envoyer avant la fin du délai ?
Je vous remercie de votre attention,
Bonne soirée
Sauvegarde...
est ce cela que tu cherches? 
www.m6mobile.fr...
Ah non c'est pas le bon coupon... je pensais avoir conservé l'ancien

www.m6mobile.fr...
Ah non c'est pas le bon coupon... je pensais avoir conservé l'ancien
Sauvegarde...
Merci de ton aide mais en fait non,
comme tu avais dit, il me fallait l'ancien coupon :(((
qqn parmis vous l'a conservé dans un coin de votre ordinateur par hasard ? merci
comme tu avais dit, il me fallait l'ancien coupon :(((
qqn parmis vous l'a conservé dans un coin de votre ordinateur par hasard ? merci
Sauvegarde...
Moi je l'ai ...
Tu es à la recherche d'un parrain ou d'un filleul ?
envoi moi ton adresse mail par MP je te transmettrai le fichier
Tu es à la recherche d'un parrain ou d'un filleul ?
envoi moi ton adresse mail par MP je te transmettrai le fichier
Sauvegarde...
Bonjour,
Tu as retrouvé ton coupon ?
Je dois l'avoir sur mon pc.
Réppond moi, je peux te l'envoyer rapidemen par mail.
Tu as retrouvé ton coupon ?
Je dois l'avoir sur mon pc.
Réppond moi, je peux te l'envoyer rapidemen par mail.
Sauvegarde...
Merci beaucoup Max25, j'ai envoyé un coupon avec quelques modifications, bref, l'important c'est qu'il y a des documents accompagnés qui les prouvent
7 messages
Panier