Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

Corner M6 illimité ?!

Sujet discussion :

Corner M6 illimité ?!

Creer un sujet

19 messages
Filtrer ok

Pseudo : wendii

Contacter le membreVoir profil

Sujet discussion : Corner M6 illimité ?!

le 12 Mars 10 à 22h39

Bonjour , j'aimerais savoir c'que signifie " Corner M6 illimité " et surtout qu'est que cela comporte !

Merci

Pseudo : wom60

le 12 Mars 10 à 23h08

Bonsoir,

Le "Corner M6 Mobile" c'est la connexion gratuite et illimité au portail inside M6 Mobile depuis ton mobile.
Il comporte l'accès aux chaines du groupe M6 ainsi qu'à diverses rubriques: Actu, Kdos, Réducs, Chat...

Pseudo : wendii

le 16 Mars 10 à 22h16

Merci de ta réponse

Pseudo : tsm199

le 17 Mars 10 à 14h09

C'est quand la balle sort à côté du gaule?

Ok je sort =========>

Pseudo : sisi37

Modérateur

Pseudo : wolie

le 06 Mai 10 à 12h48

bonjour me revoila avec le forfait et le corner illimité, soucis???

quand je me connecte avec le vieux 6630 et que je suis allée sur internet, il m'a mis la page m6 inside bien sauf que j'ai payé la connection et j'ai la session multimédia et gratuité le soir évidement de 20h-8h c'est un ancien forfait ou l'illimité numéro est gratuite vers tout les fixes et mobiles orange audelà d'une minute, te souviens tu sisi () si justement la journée il m'a semblé que je pouvais via le portail inside avoir la gratuité????ainsi que des chaines? peux tu me confirmer? merci

le 06 Mai 10 à 17h12

Bonjour Wolie,
Oui normalement ton forfait inclus bien la gratuité vers Inside.

Tu peux contacter le service clients afin de leur signaler le problème et te faire rembourser.

Modérateur

Voir profilContacter le membre

le 06 Mai 10 à 17h55

bah apparement, j'ai compris c'est un vieux soucis de chez orange si je me souviens bien, looooool, mon tél est un tél débloqué mais en le mettant sur le htc tout fonctionne sans soucis mais bon, l'image nuuuuuuuuuuuuuul pour les vidéo replay, m6 car le htc touch malgré le mal que j'ai eu à m'y habitué avec le tactile et bien maintenant, j'avoue qu'il est super, mais l'écran tv c'est vraiment rien est ce que tu penses qu'en prenant un nokia 5230 je sais nokia encore, malgré ma faiblesse depuis un an et demi pour les htc est ce que tu crois que l'illimité net passera car dans le touche j'ai eu aucun soucis, ensuite je vais pas appelé pour 50secondes que j'ai perdu en le mettant dans le nokia navigator...pas grave, mais j'apprécie dans les m6 que je ne sois pas surprise d'un hors forfait et les mn sont décomptées directement je n'ai pas à attendre le lendemain voir si oui ou non c'était décompté merci encore pour tes précisions et pardonne moi de t'embêter....

le 06 Mai 10 à 18h06

Dans les paramètres de ton téléphone, sur les deux tu as le même APN (ou point d'accès) (Orange ou Orange.fr) ?

Modérateur

Pseudo : Max25

le 06 Mai 10 à 18h48

Le nokia 6630 bien que assez vieux est un bon mobile 3G, très similaire au nokia 6680. :)

le 06 Mai 10 à 19h28

bon j'ai quand eu un petit soucis, car le htc quand je suis passée sur inside m6 et bien il m'a pris une connexion a 0,50cme...j'ai appelé par contre, mais comme lui a vu que j'avais eu des connexions qui passaient dans l'illimité, il pouvait rien faire :'( mais j'ai tenté quand même....et le 6110 navigator n'est pas labellisé orange, du coup peut pas tenté le M6 replayer ou en live... tant pis je vais voir pour m'en acheter un autre....

le 6680 je l'ai eu, ainsi que le n70 et le n95 je les aient trouvé tous supers franchement avec aucun soucis pour ce qui est de mon soucis j'attends de voir un 5230 et pi c'est tout...

Pseudo : Max25

le 07 Mai 10 à 14h57

Moi aussi j'ai eu le N70, j'aurai bien voulu le N97 mais il est trop cher.

Le nokia 5800 n'est plus dispo et j'hésite avec le 5230.

le 07 Mai 10 à 19h08

:) moi c'est exactement pareil, la chose que je comprend pas c'est même avec le navigator je tombe sur la page m6 inside et un coup je passe en illimité et un coup je paie, et comment prouvé cela???et comment faire surtout, car je regardais les news via inside et cela m'a enlevé encore du crédit pas cool, vivement que je l'essai sur un 5230 mais je pense avoir peut être bientôt le n97 car fin d'engagement sur mon ten by orange (je comptais le lacher mais aprs une panne d'internet, je l'ai utiliser comme modem et aucun hors forfait, je ne peux me permettre de le lacher avec le nokia navigator ils se marient super bien) et du coup si je me réengage pour 1 an avec le ten (mes 24mois étant fini je ne payerai le tél que 30e de plus pour 12mois hé hé)....à suivre....car le forfait que j'ai repris expire dans 15mois...et j'ai rajouté une option un numéro illimité à 6e...cela fait 29,99+6 euro ça me plait

ah oui le 5800 ma belle soeur l'a et je peux garantir qu'il est top.....

le 07 Mai 10 à 21h34

bonsoir, en faite, j'ai pas rêvé???je suis restée exprès sur le portail orange inside, et je me fais bien prélevé de mon compte principal, je sais pas ou le SC mais je ne vois rien du tout dans mon suivi conso qui passe en gratuité, j'ai voulu attendre et enfaite, j'ai changé de tél le htc j'ai remis mon forfait ten...donc, je ne sais pas ou es le soucis, mais quand j'aurai remis mon pc à neuf, je vais contacter la personne a qui appartenait le forfait et lui demander si le soucis était présent.... seule chose à faire et je vais appelé le SC client demain, en espérant que tout va aller

Pseudo : caro77

le 13 Mai 10 à 10h35

ccoucou bébé sa va je t'aime .

cette nuit j'ai bien dormie ce matin je me suis lever a 10h je t'aime mon coeur.
Edité le 13/05/2010 à 10:37

le 13 Mai 10 à 19h37

sisi en faite, ce que j'ai pu remarqué c'est que je n'allais pas dans la barre M6 complètement, en faite j'avais orange world et tout en haut la barre de m6 mobile merci à toi Sisi à force de lire les posts, j'ai pu voir ou était le soucis...mais je trouve qu'il n'y a pas trop de chose sur le M6 inside...enfin je trouve

le 18 Juin 10 à 10h00

bonjour,

soucis réglé ce matin merci orange :)...sauf que la personne m'a conseillé d'aller voir une boutique orange pour savoir ce que contenait le corner illimité, loooooooooool...car y'a trop de forfait, elle ne savait pas..

ah oui j'ai le 5230 pour ce forfait là cool
Edité le 18/06/2010 à 10:00

Pseudo : josephmai

le 23 Déc. 10 à 12h57

Salut, comment vas tu? J'ai bénificié le Corner M6 Mobile en illimité, mais pourquoi il débite 50 cts chaque fois? Ou bien peut être je vais dans les sites non gratuits?
Merci pour ta rép.

19 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !