Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

Communication wap décomptées, problèmes elles sont gratuites normalement !!

Sujet discussion :

Communication wap décomptées, problèmes elles sont gratuites normalement !!

Creer un sujet

9 messages
Filtrer ok

Pseudo : Fiver

Voir profilContacter le membre

Sujet discussion : Communication wap décomptées, problèmes elles sont gratuites normalement !!

le 23 Déc. 09 à 19h05

Bonjour à tous, je m'appelle Brian, je viens de souscrire comme pas mal de monde ici au forfait "Edition spécial noël" de M6 Mobile by orange, les accès: 1h d'appel, SMS illimité ET accès illimités et gratuit au service "Inside M6 Mobile" sur le Wap.
Sauf que, en regardant mon suivi conso sur le site orange.fr onglet Mobile, j'ai pu m'apercevoir qu'ils m'avaient décomptées plusieurs de mes communications sur le wap, or je n'ai été QUE sur le portail M6 Mobile pour ainsi acceder aux actu fun, au programme TV, etc..

J'aurai voulu donc savoir pourquoi ces communications ont été décomptées ( parfois 5 centimes, parfois 20 centimes) ??
Merci de me répondre,
Brian,

Inside M6 mobile, Tv

Contacter le membreVoir profil

le 23 Déc. 09 à 19h10

J'ai aussi remarqué que cette série illimité édition spécial noël se manifestait par beaucoup de problème, mais pour ma part, j'en suis pour l'instant satifait, de part les SMS illimités 24h/24 ^^

Pseudo : sisi37

le 23 Déc. 09 à 19h40

Bonjour,
Quand as-tu souscrit ?

PS : pour les problèmes, en général les gens passent plus sur le forum pour signaler leurs problèmes que dire "tout va bien"

Modérateur

le 23 Déc. 09 à 19h46

J'ai souscrit vendredi dernier, c'est a dire le 18 décembre 2009

le 23 Déc. 09 à 20h48

OK donc il y a bien un problème sur ton dossier.

Malheureusement je suis obligé de te conseiller d'appeler le service clients au 700 depuis ton mobile ou au 3970 depuis un poste fixe pour que le service technique puisse rétablir sur ton dossier ce qui ne va pas.

Modérateur

le 24 Déc. 09 à 11h13

Oué j'ai déja essayé, mais la fille, m'a dit "Veuillez patientez monsieur, je vais essayer de me renseigner, par un autre moyen", et là j'ai attendu pendant 3 secondes avec la jolie petite musique d'orange et après ils ont raccroché...

le 24 Déc. 09 à 11h18

Elle a dû vouloir te transférer et ça a échoué.

Modérateur

le 24 Déc. 09 à 11h37

Oui peut etre, ou bien elle n'a pas su resoudre le probleme, donc elle a préféré raccroché...

Parce qu'elle m'avait l'air pas tres douée..

Pseudo : bnjlove

le 25 Déc. 09 à 18h17

T'inquiète pas si Orange te raccroche au nez sa arrive à tout le monde et bizarrement quand ils sont mal partis de plus il n'essaye même pas de te rappeler.

9 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !