Forum
M6 mobile
>
Forum
Comment remplir un contrat m6 mobile?
Sauvegarde...
Sujet discussion : Comment remplir un contrat m6 mobile?
Bonjour à tous,
Alors voila j'ai reçut un contrat mobile Orange, mais il y a certaine cases que je ne sais malheureusement pas remplir.
Que faut il mettre dans "Portage du:_____"? suivis également de "(prévu le: _______ avec RIO: ____)"?
Dans "service client" je dois mettre "M6 Mobile by orange?"
Dois je remplir "SIREN/SIRET/RCS" et "APE/NAF"?
Que dois je mettre dans "nom contact?"
Et dans "jour de réinitialisation pour les forfaits:_____
N°de cheque ou CB fourni:______
Mode de paiement des factures:_______
Montant du depôt de garantie si exigé: __________"
Que dois remplir dans tout ca?
M6 mobile on des forfait intéressant mais niveau service aux clients, c'est nul!
Alors voila j'ai reçut un contrat mobile Orange, mais il y a certaine cases que je ne sais malheureusement pas remplir.
Que faut il mettre dans "Portage du:_____"? suivis également de "(prévu le: _______ avec RIO: ____)"?
Dans "service client" je dois mettre "M6 Mobile by orange?"
Dois je remplir "SIREN/SIRET/RCS" et "APE/NAF"?
Que dois je mettre dans "nom contact?"
Et dans "jour de réinitialisation pour les forfaits:_____
N°de cheque ou CB fourni:______
Mode de paiement des factures:_______
Montant du depôt de garantie si exigé: __________"
Que dois remplir dans tout ca?
M6 mobile on des forfait intéressant mais niveau service aux clients, c'est nul!
Sauvegarde...
Bonjour,
Pour le portable, cela ne doit être rempli que si tu souhaites conserver ton numéro.
En portage du : tu mets le numéro de téléphone que tu souhaites porter
Prévu le : tu mets la date indiquée dans le formulaire de souscription sur Internet
Avec le RIO, tu mets le RIO obtenu auprès de ton ancien opérateur, que tu as également saisi sur Internet lors de la commande
Nom contact, jour de réinitialisation tu mets rien
N° de chèque fourni ou N° de CB, tu mets le numéro du chèque barré joint au contrat ou le numéro de carte bancaire photocopié avec le contrat si tu envois une copie de ta carte bancaire à la place du chèque annulé
Mode de paiement : prélèvement automatique
Montant du dépôt de garantie, il n'y en a pas, tu laisses vide.
Pour le portable, cela ne doit être rempli que si tu souhaites conserver ton numéro.
En portage du : tu mets le numéro de téléphone que tu souhaites porter
Prévu le : tu mets la date indiquée dans le formulaire de souscription sur Internet
Avec le RIO, tu mets le RIO obtenu auprès de ton ancien opérateur, que tu as également saisi sur Internet lors de la commande
Nom contact, jour de réinitialisation tu mets rien
N° de chèque fourni ou N° de CB, tu mets le numéro du chèque barré joint au contrat ou le numéro de carte bancaire photocopié avec le contrat si tu envois une copie de ta carte bancaire à la place du chèque annulé
Mode de paiement : prélèvement automatique
Montant du dépôt de garantie, il n'y en a pas, tu laisses vide.
Modérateur
Sauvegarde...
d'accord merci, mais RIO je ne vois toujours pas ce que ca veut dire, mon ancien opérateur c'était orange par mobicarte.
5 messages
Panier