Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

Comment installer l'option facebook/twitter + mail avec le forfait m6 mobile quand on a un blackberry ?

Sujet discussion :

Comment installer l'option facebook/twitter + mail avec le forfait m6 mobile quand on a un blackberry ?

Creer un sujet

7 messages
Filtrer ok

Pseudo : galileo

Contacter le membreVoir profil

Sujet discussion : Comment installer l'option facebook/twitter + mail avec le forfait m6 mobile quand on a un blackberry ?

le 30 Avr. 10 à 17h48

Tout est dit, j'ai acheté un forfait 1h30 m6 mobile avec l'option Facebook, Twitter + option blackberry pour les mails mais je ne sais pas comment l'activer commetn avez vous fait ? ( ils disent qu'ils peuvent le faire en boutique mais c'est 29euros ! )

Pseudo : sisi37

le 30 Avr. 10 à 17h58

Bonjour Galileo,
Que souhaites-tu activer au juste ?

Normalement en ce qui concerne les e-mails tout est expliqué dans le mode d'emploi du téléphone. Sinon pour Facebook et Twitter tu dois avoir les applications respectives dans ton téléphone.

Modérateur

le 30 Avr. 10 à 18h04

Voilà, je me demande si l'option Facebook + twitter gratuit demande une démarche particulière ou elle s'active automatiquement.
De plus, j'ai pris un blackberry avec l'option mail illimité or cette option là doit être activé ( ca j'en suis sur car ils ont proposé de me le faire pour 29euros ) mais je voudrais juste savoir comment le faire moi même pour économiser 29euros mais je ne trouve pas comment faire.

Pseudo : sisi37

le 30 Avr. 10 à 18h07

Si tu as souscrit à l'option en même temps que ton forfait, cela est précisé sur ton contrat. Si l'option n'est pas mentionnée sur ton contrat, il faut que tu contactes ton service clients au 700 depuis ton mobile ou au 3970 depuis un téléphone fixe afin de demander à ce qu'elle soit ajoutée.

Pour l'option Blackberry, idem, si elle n'est pas mentionnée sur ton contrat ==> il faut demander au service clients pour l'ajouter.

Modérateur

le 30 Avr. 10 à 18h30

En boutique ils m'ont pourtant dis de l'installer moi même sauf que je n'ai rien pour le faire ... Quelqu'un ici l'aurait-il fait tout seul et pourrait m'aider ?

Pseudo : Elie

le 16 Mai 10 à 16h15

Tu as trouvé une solution?

le 05 Juin 10 à 15h11

Non pas vraiment !

7 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !