Forum
M6 mobile
>
Forum
Commande forfait+documents à fournir
Sauvegarde...
Sujet discussion : Commande forfait+documents à fournir
Bonsoir à tous.
Je sais qu'il y a un service client par mail , mais il ne fonctionne pas.
Voilà mon probleme.
Je viens de commander par CB le pack pantech u 4000 avec forfait 1h40 , engagement 24 mois. Mais apres avoir passé la commande , vient la page de la confirmation , ou l'on me dit ceci :
Pour finaliser vore commande, n'oubliez pas de nous envoyer:
>Votre contrat dument rempli (joint à votre colis)
>Photocopi de la piece d'identité
>RIB
>Cheque annulé
Donc je voudrais savoir , s'il faut que j'envoie tout ça à la reception du telephone ou des maintenant(mais pour el contrat ça va etre dur :-( ) , et si tout celà est à envoyer à :
Boutique orange ,
gestion contact
BP1
61001 ALENCON CEDEX
Merci de vos réponses
Je sais qu'il y a un service client par mail , mais il ne fonctionne pas.
Voilà mon probleme.
Je viens de commander par CB le pack pantech u 4000 avec forfait 1h40 , engagement 24 mois. Mais apres avoir passé la commande , vient la page de la confirmation , ou l'on me dit ceci :
Pour finaliser vore commande, n'oubliez pas de nous envoyer:
>Votre contrat dument rempli (joint à votre colis)
>Photocopi de la piece d'identité
>RIB
>Cheque annulé
Donc je voudrais savoir , s'il faut que j'envoie tout ça à la reception du telephone ou des maintenant(mais pour el contrat ça va etre dur :-( ) , et si tout celà est à envoyer à :
Boutique orange ,
gestion contact
BP1
61001 ALENCON CEDEX
Merci de vos réponses
Sauvegarde...
Tu recevras tout ça à remplir avec ton colis. Tu n'auras plus qu'à remplir et renvoyer 
Etant donné qu'il s'agit d'une offre prépayée, ta ligne sera activée tout de suite, et tu auras 7 jours pour tout renvoyer

Etant donné qu'il s'agit d'une offre prépayée, ta ligne sera activée tout de suite, et tu auras 7 jours pour tout renvoyer
Modérateur
Sauvegarde...
Ok merci beaucoups 
Donc as de souçis jusqu'à la reception , tu m'enleves un gros doute , j'aurais le temps d'aller me commander un chequier
Sinon , quand tu dis que c'est prépayé , c'est que je serais débité avant "consommation" du forfait ? Si oui , va falloir mettre un p'ti cheque sur le compte aussi ^^

Donc as de souçis jusqu'à la reception , tu m'enleves un gros doute , j'aurais le temps d'aller me commander un chequier

Sinon , quand tu dis que c'est prépayé , c'est que je serais débité avant "consommation" du forfait ? Si oui , va falloir mettre un p'ti cheque sur le compte aussi ^^
Sauvegarde...
Donc en fait pour t'expliquer comme ça va se passer :
Tu vas recevoir ton coffret.
Environ 10 jours après, tu auras ta première facture.
Celle-ci comportera :
10 jours de forfait (tes 10 premiers jours) donc environ 6,50€ (vu que tu as une promotion pendant 4 mois)
Le mois suivant de forfait (19,90€).
Et tu seras débité environ 10 jours après
Donc ça te laisse un petit peu de temps
Tu vas recevoir ton coffret.
Environ 10 jours après, tu auras ta première facture.
Celle-ci comportera :
10 jours de forfait (tes 10 premiers jours) donc environ 6,50€ (vu que tu as une promotion pendant 4 mois)
Le mois suivant de forfait (19,90€).
Et tu seras débité environ 10 jours après

Donc ça te laisse un petit peu de temps
Modérateur
Sauvegarde...
J'ai reçue un sms me disant que ma carte n'etait pas passé , pourtant l'argent est dessus , j'ai demandé une explication à ma banque , ne savent pas pourquoi , et quand je reessaye ça me met "erreur". J'enverrais un cheque tampis
Sauvegarde...
Oui ça te met une erreur car tu as le droit à un seul achat sur le site d'Orange par période de 3 mois en ce qui concerne les forfaits
Modérateur
Sauvegarde...
Ok
Ca fait un p'tit peu shmire , surtout que je n'aurais plus les promos de 4 mois le temps que le chéquier arrive. M'enfin , tampis
Ca fait un p'tit peu shmire , surtout que je n'aurais plus les promos de 4 mois le temps que le chéquier arrive. M'enfin , tampis
Sauvegarde...
j'espère sincèrement que je n'aurais pas le même problème, comment ferait-on sans mobile franchement ?
Sauvegarde...
Le "problème" va etre résolu , ma copine va le commander pour moi et se le faire débiter , ça evitera d'attendre 3 mois
13 messages
Panier