Forum
M6 mobile
>
Forum
Chronopost
Sauvegarde...
Sujet discussion : Chronopost
Bonjour,
j'ai commander un nouveau portable le Sony Ericsson yari en renouvellement avec mes point sur le site orange.
voici ma question, si chrono poste passe et je ne suis pas chez moi (je serait forcement en cour) chrono post va t'il me la laisser dans la boite aux lettres ou bien faudra t'il que j'aille le retiré je ne sais ou?
Edité le 14/01/2010 à 13:32
j'ai commander un nouveau portable le Sony Ericsson yari en renouvellement avec mes point sur le site orange.
voici ma question, si chrono poste passe et je ne suis pas chez moi (je serait forcement en cour) chrono post va t'il me la laisser dans la boite aux lettres ou bien faudra t'il que j'aille le retiré je ne sais ou?
Edité le 14/01/2010 à 13:32
Sauvegarde...
Bonjour,
Ils repasseront le lendemain, et si tu es à nouveau absent te téléphoneront ou te laisseront un avis de passage pour que tu aille le chercher au centre Chronopost.
Ils repasseront le lendemain, et si tu es à nouveau absent te téléphoneront ou te laisseront un avis de passage pour que tu aille le chercher au centre Chronopost.
Modérateur
Sauvegarde...
le mec est passer mais étant absent il ma laisser un message sur mon portable disant que je dois aller le chercher au centre chrono poste de Bobigny avec le numéro du colis (je pense Egalement qu'il a du me laisser un avis de passage dans la boite au lettre)
le téléphone est pour moi mais la commande est au nom de ma mère il y aurait t'il une solution pour que j'aille retirer mon portable qui est au nom de ma mere?
Edité le 14/01/2010 à 13:33
le téléphone est pour moi mais la commande est au nom de ma mère il y aurait t'il une solution pour que j'aille retirer mon portable qui est au nom de ma mere?
Edité le 14/01/2010 à 13:33
Sauvegarde...
Il faut qu'elle te prête sa pièce d'identité avec un papier écrit comme quoi elle t'autorise à retirer son colis
Modérateur
Sauvegarde...
oué il mon laisser un message sur le répondeur une 1er fois pour me dire daller le chercher en centre chronoposte et il mon laisser un message sur mon répondeur une deuxième fois pour contacter le service client chronoposte et convenir d'un rendez vous pour la livraison donc normalement j'aurais mon portable samedi matin et je serai chez moi lol
Sauvegarde...
chronoposte devait passer chez moi samedi matin, je suis rester toute la journée chez moi et il est pas passer.
je compte les appplez lundi mais si jamais il ont perdu le colis comment sa se passe? (au niveau de Chronopost et au niveau de orange)
je compte les appplez lundi mais si jamais il ont perdu le colis comment sa se passe? (au niveau de Chronopost et au niveau de orange)
Sauvegarde...
ok merci beaucoup c'est déjà sa parce que j'ai l'impression que chrono poste sont pas très doués je remarque que plusieurs personne se plaignent du centre de chrono poste de Bobigny. merci en tout cas sisi37
Sauvegarde...
Ma soeur sur Paris avait eu quelques problèmes avec eux également... J'espère que cela se passera du mieux possible pour toi.
Modérateur
Sauvegarde...
enfin je suis aller le chercher moi meme vers 18h30 car sinon je n'aurais jamais été livrer lol j'ai juste une question concernant le contenue de la boite. j'ai un petit objet blanc qui souvre en deux où a l'intérieur sa forme des vague un peu je sais pas si vous voyer ce que c'est mais quelequn pourrait til me dire a quoi sa sert
svp?
svp?
Sauvegarde...
non c'est bon je sais chui un boulet un peu c un truc qu'on ouvre et c'est pour faire tenir les portable debout mais il es un peu bizar comme objet lol
15 messages
Panier