Forum
M6 mobile
>
Forum
Changer pour un forfait bloquer + chere meme si engager
Sujet discussion :
Changer pour un forfait bloquer + chere meme si engager
5 messages
Sauvegarde...
Sujet discussion : Changer pour un forfait bloquer + chere meme si engager
Bonsoir tout le monde,
Alors je vous explique mon problème qui n'en est pas vraiment un...
Je suis actuellement client d'un forfait zap 18euro depuis 19mois, il me reste donc 5mois d'engagement ( jusqu'en décembre 2007 ). Cependant mon portable ( w500i made in sony erric...) à de gros problème la batterie est très faible, quand j'appelle dés fois il raccroche tout seul il se fige, bref il a fait son temps.
J'ai vu l'offre M6Mobile de l'été l'offre m'interesse vraiment et j'aimerai la prendre maintenant car à la fin de mon engagement il sera trop tard.
Étant client orange depuis plus de 6ans maintenant, j'aimerai savoir si sa serai possible de demander au service client orange qu'il me permette de fermer mon zap SI je reconduit immédiatement derrière pour le M6Mobile a 24,99E qui est plus chère donc plus avantageux pour eux, d'autant que du même coup je serai prolongés pour 24mois.
Je sais que théoriquement ce n'est pas possible mais peut on espérer compter sur un peu de bonté de la part d'orange ?
Si vous avez des idées ou des suggestions à me proposer...
Merci beaucoup et bonne soirée
Alors je vous explique mon problème qui n'en est pas vraiment un...
Je suis actuellement client d'un forfait zap 18euro depuis 19mois, il me reste donc 5mois d'engagement ( jusqu'en décembre 2007 ). Cependant mon portable ( w500i made in sony erric...) à de gros problème la batterie est très faible, quand j'appelle dés fois il raccroche tout seul il se fige, bref il a fait son temps.
J'ai vu l'offre M6Mobile de l'été l'offre m'interesse vraiment et j'aimerai la prendre maintenant car à la fin de mon engagement il sera trop tard.
Étant client orange depuis plus de 6ans maintenant, j'aimerai savoir si sa serai possible de demander au service client orange qu'il me permette de fermer mon zap SI je reconduit immédiatement derrière pour le M6Mobile a 24,99E qui est plus chère donc plus avantageux pour eux, d'autant que du même coup je serai prolongés pour 24mois.
Je sais que théoriquement ce n'est pas possible mais peut on espérer compter sur un peu de bonté de la part d'orange ?
Si vous avez des idées ou des suggestions à me proposer...
Merci beaucoup et bonne soirée
Sauvegarde...
Non ce n'est pas possible.
Par contre combien de points au programme "changer de mobile" as tu ?
Car si tu as au moins 1200 points, le prix du mobile te revient au même qu'en "ouverture de ligne forfait bloqué", c'est à dire que si tu ouvrais une nouvelle ligne.
Par contre combien de points au programme "changer de mobile" as tu ?
Car si tu as au moins 1200 points, le prix du mobile te revient au même qu'en "ouverture de ligne forfait bloqué", c'est à dire que si tu ouvrais une nouvelle ligne.
Modérateur
Sauvegarde...
Je n'ai que 750 points soit une remise de ~17euros il me semble autant dire rien du tout a ce prix la c'est quasiment mieu de l'acheter en tel simple.
Sauvegarde...
salut,
je crois que c'est le même opérateur, M6 il travail avec orange , il faut demander a M6 est que il existe un transfère client !!!
retrouvez le telephone mobile de vôtre choix en comparant le prix sur Twenga
Sauvegarde...
Dans ce cas il faudrait attendre qu'il te reste moins de 3 mois d'engagement, il sera possible de t'ajouter des points pour que tu en ais 1200 et que tu fasse le renouvellement moins cher, et changer de forfait en même temps.
Modérateur
5 messages
Panier