Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

Changer de forfait sur internet

Sujet discussion :

Changer de forfait sur internet

Creer un sujet

4 messages
Filtrer ok

Pseudo : YasmiineBieber

Contacter le membreVoir profil

Sujet discussion : Changer de forfait sur internet

le 01 Févr. 11 à 14h27

bonjour,
c'était pour demander si on pouvait changer de forfait sur le site m6mobile.fr parce-que sa fait 2 fois que je change de forfait par téléphone et sa fait 2 fois que je demande sms illimiter et je n'ai pas alors croyant que j'ai sms illimiter je bouf tout mon cred merci de me repondre le plus vite possible

Changer de forfait

Pseudo : sisi37

le 01 Févr. 11 à 15h11

Bonjour,
Le changement de forfait se fait à la facturation suivante.

Sinon sur orange.fr dans "ma formule" ou au 740 tu peux également changer de forfait

Modérateur

Pseudo : zeno

le 20 Mars 11 à 22h40

bonsoir,

j'aimerais avoir qques infos concernant le changement de forfait cela fait un mois que j'ai le forfait sms illimités + 1h ,que je paye 23.99 pdt deux mois puis ilpasse a 26 euros ,alors voila j'aimerais le changer et passer un forfait plus " light " cad un forfait a 20Euro quoi , parce que celui que j'ai me sert un peu a rien et je me ruine ! j'aimerais faire gaffe a mon budget
Merci bien !

Pseudo : sisi37

le 21 Mars 11 à 22h26

Bonjour,
Il faut que tu contactes le service clients au 700 depuis ton mobile ou au 3970 depuis un poste fixe. Pour joindre un conseiller, tu peux appuyer plusieurs fois sur la touche 9, même lorsque cela te signifie que tu as appuyé sur une mauvaise touche.

Modérateur

4 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !