Forum
M6 mobile
>
Forum
Changer d'offre
Sauvegarde...
Sujet discussion : Changer d'offre
Bonjour,
Je suis chez m6 mobile by orange depuis orange depuis 2 ans et demi.
J'est souscrit a un forfait appelle illimité le week end sur les forfaits orange pour 19.90€ il y a 2 ans et demi et je me suis réengager au moi de juillet pour deux ans.
Je voudrai savoir si je pourrai migrer gratuitement au forfait de noel et me réengager pour deux ans sans frais de résiliation,
Merci d'avance
Je suis chez m6 mobile by orange depuis orange depuis 2 ans et demi.
J'est souscrit a un forfait appelle illimité le week end sur les forfaits orange pour 19.90€ il y a 2 ans et demi et je me suis réengager au moi de juillet pour deux ans.
Je voudrai savoir si je pourrai migrer gratuitement au forfait de noel et me réengager pour deux ans sans frais de résiliation,
Merci d'avance
Sauvegarde...
Bonjour,
Aucun problème, il te suffit de contacter le service clients Orange au 3970 depuis un téléphone fixe ou 700 depuis ton mobile.
Si tu t'es réengagé en juillet 2009 pour 24 mois, ton engagement ne changera pas, sauf si tu n'avais pas la remise de 3€/mois pour un engagement de 24 mois.
Dans ce cas tu seras engagé jusqu'en janvier 2012.
Aucun problème, il te suffit de contacter le service clients Orange au 3970 depuis un téléphone fixe ou 700 depuis ton mobile.
Si tu t'es réengagé en juillet 2009 pour 24 mois, ton engagement ne changera pas, sauf si tu n'avais pas la remise de 3€/mois pour un engagement de 24 mois.
Dans ce cas tu seras engagé jusqu'en janvier 2012.
Modérateur
Sauvegarde...
Et comment cela se passe pour le paiement?
Je dois payer ce moi ci plus le nouveau moi?
Je dois payer ce moi ci plus le nouveau moi?
Sauvegarde...
Donc si je récapitule:
Je peux changer de forfait sans frais de résiliation.
Je paye le moi prochain
Dites le si je me trompe.
j'ai encore deux ou trois questions:
-Si je m'abonne avant se soir est ce que je pourrai bénéficier des 30 € pour toutes souscription a un forfait d'une durée de 12 mois d'engagement?
-Est ce que, vu qu'il me reste environ 16 mois d'engagement, suis-je obligé de me réengager 24 mois?
-Comment puis je accéder a m6 inside car sur mon portable je n'est accès qu'a orange world (Y a t-il une adresse a rentrer manuellement) ?
-L'argent que j'ai sur mon portable ce moi ci va-t-il rester avec mon nouveau forfait?
Merci d'avance
Je peux changer de forfait sans frais de résiliation.
Je paye le moi prochain
Dites le si je me trompe.
j'ai encore deux ou trois questions:
-Si je m'abonne avant se soir est ce que je pourrai bénéficier des 30 € pour toutes souscription a un forfait d'une durée de 12 mois d'engagement?
-Est ce que, vu qu'il me reste environ 16 mois d'engagement, suis-je obligé de me réengager 24 mois?
-Comment puis je accéder a m6 inside car sur mon portable je n'est accès qu'a orange world (Y a t-il une adresse a rentrer manuellement) ?
-L'argent que j'ai sur mon portable ce moi ci va-t-il rester avec mon nouveau forfait?
Merci d'avance
Sauvegarde...
Bonjour,
S'agissant d'une migration et non d'une souscription, tu n'auras pas les 30€ pour toute souscription.
Si tu bénéficiais déjà des 3€ de remise par mois suite à un engagement précédent de 24 mois, tu ne seras pas ré-engagé.
Pour Inside, tu y auras accès entre 48h et une semaine après la souscription à l'offre M6 Mobile.
Le crédit du "compte mobile" sera conservé après la migration.
S'agissant d'une migration et non d'une souscription, tu n'auras pas les 30€ pour toute souscription.
Si tu bénéficiais déjà des 3€ de remise par mois suite à un engagement précédent de 24 mois, tu ne seras pas ré-engagé.
Pour Inside, tu y auras accès entre 48h et une semaine après la souscription à l'offre M6 Mobile.
Modérateur
Sauvegarde...
sisi37 a écrit:
Bonjour,
Sa veut dire que je peux changer de forfait et il me reste16 mois avant fin de contract ou sa veux dire que je dois attendre encore 16 mois pour changer de forfait?
Edité le 13/01/2010 à 16:19
Sauvegarde...
Ca veut dire que si tu as déjà la remise 24 mois, ton changement de forfait n'entrainera pas de réengagement, et si tu n'as pas la remise 24 mois, ton changement de forfait te réengagera jusqu'en 2012.
Modérateur
Sauvegarde...
dernière question si je décide de changer d'offre devrais-je attendre le 9 du moi de février date a laquelle mon forfait se renouvelle ou dans 24/48h j'aurai accès a mon nouveau forfait?
Edité le 13/01/2010 à 20:53
Edité le 13/01/2010 à 20:53
Sauvegarde...
Bonjour ! 
J'ai une question,
J'avais le forfait a 24.90€/mois avec ilimité sms et appel le week end, et j'ai migré au forfait spécial noel, ilimité sms 24/24 7j/7.
J'aimerais savoir si je peux changé de téléphone, ou si je veux un noueau téléfone je dois acheté plein pots ?
Merci d'avance ! =)

J'ai une question,
J'avais le forfait a 24.90€/mois avec ilimité sms et appel le week end, et j'ai migré au forfait spécial noel, ilimité sms 24/24 7j/7.
J'aimerais savoir si je peux changé de téléphone, ou si je veux un noueau téléfone je dois acheté plein pots ?
Merci d'avance ! =)
Sauvegarde...
BOnjour,
Tu peux utiliser le programme changer de mobile mais il faut savoir combien tu as de point.
Tu peux utiliser le programme changer de mobile mais il faut savoir combien tu as de point.
Sauvegarde...
Merci,
J'ai regardé j'ai 989 point donc c'est pas assez lol je vais atendre un peu en achetant un téléfone pas cher.
Merci en tout cas ^^
J'ai regardé j'ai 989 point donc c'est pas assez lol je vais atendre un peu en achetant un téléfone pas cher.
Merci en tout cas ^^
Sauvegarde...
Bonjour,
Tu peux acheter un mobile mobicarte, regarde sur le site d'orange, certains mobiles mobicartes sont en promo jusqu'a demain 10h.
Tu peux acheter un mobile mobicarte, regarde sur le site d'orange, certains mobiles mobicartes sont en promo jusqu'a demain 10h.
15 messages
Panier