Forum
M6 mobile
>
Forum
Changement forfait vers origami ?
Sauvegarde...
Sujet discussion : Changement forfait vers origami ?
Bonjour,
J'ai un forfait m6 mobile 2 heures et j'aimerais changer pour un forfait origami style qui me serait plus avantageux avec mon iphone, est-ce possible?
Merci!
J'ai un forfait m6 mobile 2 heures et j'aimerais changer pour un forfait origami style qui me serait plus avantageux avec mon iphone, est-ce possible?
Merci!
Sauvegarde...
Je crois que tu peux, mais c'est à confirmer dans ton espace client orange.fr, dans la section changer son forfait/ses options.
Attention: tu ne peux pas prendre de forfait ORIGAMI STYLE SIM, c'est à dire sans portable inclus.
Edité le 26/03/2011 à 10:24
Attention: tu ne peux pas prendre de forfait ORIGAMI STYLE SIM, c'est à dire sans portable inclus.
Edité le 26/03/2011 à 10:24
Sauvegarde...
Bonjour Oror, bonjour IxaM,
Tu peux effectivement changer vers un forfait Origami STYLE.
Le changement vers un Origami STYLE version SIM est également possible. Cependant, ce changement entraîne la suspension de tes points changer de mobile (tu n'en gagne plus aucun), et tu n'auras donc pas la possibilité de changer de mobile à tarif préférentiel dans le futur si tu le désires.
Tu peux effectivement changer vers un forfait Origami STYLE.
Le changement vers un Origami STYLE version SIM est également possible. Cependant, ce changement entraîne la suspension de tes points changer de mobile (tu n'en gagne plus aucun), et tu n'auras donc pas la possibilité de changer de mobile à tarif préférentiel dans le futur si tu le désires.
Modérateur
Sauvegarde...
sisi37 a écrit:
On m'avait dit impossible il y a 3 mois :o
Sauvegarde...
Passes par le Service Client par téléphone au 700 ou 3970, des fois ils peuvent te proposer des avantages...
Sauvegarde...
Je les ai appelés y me propose rien du tout juste 30 min gratuites mais ça ne m'intéresse pas, hier j'avais 2500 points et aujourd'hui 670 je les appelle pour savoir pourquoi ils me disent que c'est une promo de temps en temps y font ça mais sans prévenir super... je leur demande quand même quelques points mais ils me répondent qu'il faut être à 800 points pour qu'il puisse m'en rajouter pourtant je proposait de me réengager (comme je fais tous les ans) s'ils ma rajoutaient des points mais ils ont rien voulu savoir...
6 messages
Panier