Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

Changement forfait compte mobile orange à m6 mobile BB curve

Sujet discussion :

Changement forfait compte mobile orange à m6 mobile BB curve

Creer un sujet

11 messages
Filtrer ok

Pseudo : lilifraise

Contacter le membreVoir profil

Sujet discussion : Changement forfait compte mobile orange à m6 mobile BB curve

le 06 Mai 10 à 21h34

Je viens d'acquérir un curve avec un changement de forfait de compte mobile orange je passe à M6 mobile 1h30 et option mail bb (1euro/mois), ce dernier forfait ne sera effectif qu'à partir du 15 mai, comment j'active mon bb? Je peux faire quoi avec? aller sur le net qd même?
Voili voilou bref comment j'active internet? j'ai nécessairement besoin de l'option mail bb?
MERCI !

Pseudo : sisi37

Voir profilContacter le membre

le 06 Mai 10 à 23h04

Bonsoir,
L'option mail blackberry te permet de recevoir tes mails en "live". Elle ne te permet cependant pas d'aller sur le net via le réseau mobile.

Tu peux aller sur Internet en wifi si tu as le wifi chez toi, ou alors via le réseau Orange (0,50€/20min).

L'option mail blackberry se mettra en place en même temps que ton forfait, c'est à dire le 15 mai.

Modérateur

le 07 Mai 10 à 11h47

Et comment je fais pr aller sur internet en wifi depuis ma livebox?
En tt cas merci...je pense que dès le 15 mai ce sera un peu plus simple de m'y retrouver également.

le 07 Mai 10 à 12h21

Bonjour,
Il faut que tu mettes ta livebox en mode "association" (en appuyant sur le bouton correspondant).

Ensuite tu dois suivre la manipulation indiquée dans le mode d'emploi du téléphone pour le connecter au réseau wifi.

Modérateur

Pseudo : mathieuthestar

le 09 Mai 10 à 12h08

étant donné que j'ia un BB en ce moment, pour configrer le wifi tu vas dans l'onglet Configuration wifi du menu et après il faut juste suivre les étapes

le 09 Mai 10 à 21h23

Et pr aller sur le net via le réseau mobile càd qd je suis pas chez moi et que je veux aller sur internet...???
Pr le Wifi no souci...
MERCI

le 09 Mai 10 à 21h36

Dans ce cas c'est facturé 0,50€/20min (indivisible).

Modérateur

le 09 Mai 10 à 23h07

Et je fais comment pr aller sur internet hors wifi, quelle démarches st à mettre en place sur mon tél?Parce que j'ai parfois besoin d'internet en dehors de chez moi...
Qu'est ce que m'apporte mon forfait M6 mobile 1h30 illimité et l'option mail blackberry? Je pcroyais accèder à facebook gratuitement?

Pseudo : IxaM

le 10 Mai 10 à 18h11

>T'as le BBM illimité, les emails sur ton terminal
et tu dois prendre pour 1€ encore en plus l'option communautaire, non compatible avec forfait 1h

le 12 Mai 10 à 00h16

Merci, dès le basculement de forfait, je pense que j'y verrais plus clair... Ce n'est pas simple car je n'étais pas en forfait m6 auparavant...
Bref bref MERCI et @ pluche !!!

le 15 Mai 10 à 00h07

Donc je peux envoyer des mails hors Wifi si j'ai suivi?
Et pr FB et Twitter?
Bye !

11 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !