Forum
M6 mobile
>
Forum
Changement forfait compte mobile orange à m6 mobile BB curve
Sujet discussion :
Changement forfait compte mobile orange à m6 mobile BB curve
11 messages
Sauvegarde...
Sujet discussion : Changement forfait compte mobile orange à m6 mobile BB curve
Je viens d'acquérir un curve avec un changement de forfait de compte mobile orange je passe à M6 mobile 1h30 et option mail bb (1euro/mois), ce dernier forfait ne sera effectif qu'à partir du 15 mai, comment j'active mon bb? Je peux faire quoi avec? aller sur le net qd même?
Voili voilou bref comment j'active internet? j'ai nécessairement besoin de l'option mail bb?
MERCI !
Voili voilou bref comment j'active internet? j'ai nécessairement besoin de l'option mail bb?
MERCI !
Sauvegarde...
Bonsoir,
L'option mail blackberry te permet de recevoir tes mails en "live". Elle ne te permet cependant pas d'aller sur le net via le réseau mobile.
Tu peux aller sur Internet en wifi si tu as le wifi chez toi, ou alors via le réseau Orange (0,50€/20min).
L'option mail blackberry se mettra en place en même temps que ton forfait, c'est à dire le 15 mai.
L'option mail blackberry te permet de recevoir tes mails en "live". Elle ne te permet cependant pas d'aller sur le net via le réseau mobile.
Tu peux aller sur Internet en wifi si tu as le wifi chez toi, ou alors via le réseau Orange (0,50€/20min).
L'option mail blackberry se mettra en place en même temps que ton forfait, c'est à dire le 15 mai.
Modérateur
Sauvegarde...
Et comment je fais pr aller sur internet en wifi depuis ma livebox?
En tt cas merci...je pense que dès le 15 mai ce sera un peu plus simple de m'y retrouver également.
En tt cas merci...je pense que dès le 15 mai ce sera un peu plus simple de m'y retrouver également.
Sauvegarde...
Bonjour,
Il faut que tu mettes ta livebox en mode "association" (en appuyant sur le bouton correspondant).
Ensuite tu dois suivre la manipulation indiquée dans le mode d'emploi du téléphone pour le connecter au réseau wifi.
Il faut que tu mettes ta livebox en mode "association" (en appuyant sur le bouton correspondant).
Ensuite tu dois suivre la manipulation indiquée dans le mode d'emploi du téléphone pour le connecter au réseau wifi.
Modérateur
Sauvegarde...
étant donné que j'ia un BB en ce moment, pour configrer le wifi tu vas dans l'onglet Configuration wifi du menu et après il faut juste suivre les étapes
Sauvegarde...
Et pr aller sur le net via le réseau mobile càd qd je suis pas chez moi et que je veux aller sur internet...???
Pr le Wifi no souci...
MERCI
Pr le Wifi no souci...
MERCI
Sauvegarde...
Et je fais comment pr aller sur internet hors wifi, quelle démarches st à mettre en place sur mon tél?Parce que j'ai parfois besoin d'internet en dehors de chez moi...
Qu'est ce que m'apporte mon forfait M6 mobile 1h30 illimité et l'option mail blackberry? Je pcroyais accèder à facebook gratuitement?
Qu'est ce que m'apporte mon forfait M6 mobile 1h30 illimité et l'option mail blackberry? Je pcroyais accèder à facebook gratuitement?
Sauvegarde...
>T'as le BBM illimité, les emails sur ton terminal
et tu dois prendre pour 1€ encore en plus l'option communautaire, non compatible avec forfait 1h
et tu dois prendre pour 1€ encore en plus l'option communautaire, non compatible avec forfait 1h
Sauvegarde...
Merci, dès le basculement de forfait, je pense que j'y verrais plus clair... Ce n'est pas simple car je n'étais pas en forfait m6 auparavant...
Bref bref MERCI et @ pluche !!!
Bref bref MERCI et @ pluche !!!
11 messages
Panier