Sujet discussion :
Changement de téléphone
le 13 Nov. 10 à 20h59
Bonsoir, je vous explique mon probleme.
Je possède actuelement le LG KU990, avec un forfait M6 Mobile 1h, mais mon écran et tout rayer, et le téléphone bug, j'ai donc voulu proceder à un changement de mobile, via le PCM, seulement je ne possède que 827 points, et souhaitant passer au Blackberry Curve 8520, cela ne suffit pas, et me laisse donc le téléphone a 194 euro, ce qui est relativement cher.
J'ai donc appeler aujourd'hui Orange qui ma dis qu'ils allaient me rappeler lundi, parce que le téléphone n'est plus disponible pour le moment, mais ils m'ont aussi dis qu'ils pouvaient me passer a 1200 points, puisque je suis a 4 mois de la fin de mon contrat.
De plus j'ai lu à certaint endroit que 1 point = 0,025 euro déduit sur le téléphone, et ailleurs j'ai lu que pour un changement de téléphone à partir d'un forfait bloquer, à partir de 1200 points le tel est au même prix qu'une ouverture de ligne avec le même type de forfait, or sur le site d'orange, pour un forfait bloquer le BB Curve 8520 est à partir de 29 euro, mais pour le même forfait que le miens, il est a 99 euro. Je souhaiterai donc savoir si je vais payer mon téléphone 29 euro, 99euro, ou bien 193 - ((1200-827)*0,025)= 183,70 euro ?
Merci de votre aide.
Problème, Lg