Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

Changement de formule..

Sujet discussion :

Changement de formule..

Creer un sujet

4 messages
Filtrer ok

Pseudo : EROL63

Voir profilContacter le membre

Sujet discussion : Changement de formule..

le 26 Juill. 09 à 23h12

Bonsoir , je vous décrit mon souci :
donc premièrement j'ai un forfait m6 mobile by orange a 19.90 e et j'ai les appelles illimité les weekend sur orange..
donc j'ai vu la nouvelle offre m6 mobile a la tV é je suis directement allez chez orange et je l'aurais demander de me faire passer a la nouvelle formule et du coup je me seriez re engager chez eu mais la "méchante madame" ^^ elle ma dit qu'elle ne pouvais pas me faire passer a cette formule et elle ma proposer d'autre formule...alors que ma copine avais réussi a changer son forfait il y a environs 6 mois elle avais le forfait m6 mobile a 19.99 avec appelle illimité le week-end et sms illimité ,et elle était passer o forfaite encore m6 mobile a 19.99 mais cette foi si avec appel illimité de 20 h a 8 h du matin ...
ps : je suis chez orange depuis le moi de mars 2008...
merci de me donner une réponse..

Pseudo : multima

Contacter le membreVoir profil

le 27 Juill. 09 à 00h02

normal les offres ont changés la série limitée de l'été est juste pour les nouveaux client

désolé

[edit sisi37] : correction des quelques fautes d'orthographe :lol: Mais je confirme.

Pseudo : EROL63

le 27 Juill. 09 à 22h13

rohh ok mais c'est vraie que je doit être une des seul personne qui a le forfait a 19.90 le plus pourris parsque tous les gens que je connaisse ont des sms illimité , appel illimité dans la semaine...alors que moi j'ai que les appelles illimité le weekend et rien d'autre vous trouver sa normale??

Pseudo : multima

le 27 Juill. 09 à 22h52

faut changer un bon moment c'est se que j'ai fait moi ^^

4 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !