Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

Changement de forfait sur internet

Sujet discussion :

Changement de forfait sur internet

Creer un sujet

6 messages
Filtrer ok

Pseudo : crazyjuju

Voir profilContacter le membre

Sujet discussion : Changement de forfait sur internet

le 17 Mai 10 à 14h46

bonjour,

Mon engagement de 24 mois à mon forfait m6 mobile arrivant a terme, je souhaite souscrire à un autre forfait m6 mobile, avec 1h d'appels et sms illimités 24h/24 à 19,99€.
J'ai vu qu'en cas de souscripiton sur internet, il y avait une remise de 2€ par mois. seulement, quand je souhaite choisir ce nouveau forfait sur le portail orange, il est alors marqué "veuillez nous contacter", ce qui signifie que je dois souscrire à cette offre via le 740. Dans ce cas, les 2€ seront-ils quand meme soustraits, puisque je ne peux faire autrement? Et pourquoi cette offre est-elle indisponible, alors que l'offre de 2h d'appels est possible sur internet?
Merci.

Changer de forfait

Pseudo : mathieuthestar

Contacter le membreVoir profil

le 17 Mai 10 à 17h23

salut, a mon avis il va falloir que tu appels le service client...

mais attend la réponse de sisi37

Pseudo : ceriseom

le 30 Mai 10 à 11h05

bonjour, ça me fait la même chose alors je voulais savoir si quelqu'un avait une solution, je suis encore abonnée m6 mobile (ancien forfait) et je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas le changer sur internet pour le 19.90 euros sms illimités! le 740 ne marche pas aujourd'hui donc je réessaierai mais ma soeur a pu changer le sien sur le net (elle aussi est encore engagée donc je ne pense pas que ça soit le problème); alors que pour moi impossible, ça met "nous contacter"!

bizarre non?

merci d'avance si quelqu'un a une solution, je réessaierai demain sur le net et au 740 sinon.

Pseudo : sisi37

le 30 Mai 10 à 12h03

Bonjour,
Pour les descentes en gamme, il faut passer par le service clients :-(

700 depuis ton mobile ou 3970 depuis un téléphone fixe. Appuies plusieurs fois sur la touche 9 pour obtenir un conseiller.

Le Service Clients est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.

Modérateur

Message supprimé le 31/05/2010 à 17:56 pour le motif suivant : Question déjà posée.

Message supprimé le 31/05/2010 à 17:56 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

6 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !