Forum
M6 mobile
>
Forum
Changement de forfait et de télephone
Sauvegarde...
Sujet discussion : Changement de forfait et de télephone
Bonjour,
Suite à une offre sur le site M6 mobile, j'aurais aimé changer de téléphone pour un sony ericsson xperia x8 et pour cela il me faut changer de forfait.
J'aimerais remplacer mon forfait m6 mobile forfait bloqué 1h, par l'incroyable forfait. Mais je voulais avoir plus de précision, est ce que mon numéro de téléphone va changer, que devient mon compte orange, mes points fidélité déjà acquis,dois-je avoir une nouvelle carte Sim? etc....
Pour avoir cette offre je dois le commander par Internet, donc c'est pour ça que ça me fait un peu peur!
J'ai contacté le service client Orange mais je n'ai pas eu de réponse...
Quelqu'un peut-il m'aider??
Merci
Suite à une offre sur le site M6 mobile, j'aurais aimé changer de téléphone pour un sony ericsson xperia x8 et pour cela il me faut changer de forfait.
J'aimerais remplacer mon forfait m6 mobile forfait bloqué 1h, par l'incroyable forfait. Mais je voulais avoir plus de précision, est ce que mon numéro de téléphone va changer, que devient mon compte orange, mes points fidélité déjà acquis,dois-je avoir une nouvelle carte Sim? etc....
Pour avoir cette offre je dois le commander par Internet, donc c'est pour ça que ça me fait un peu peur!
J'ai contacté le service client Orange mais je n'ai pas eu de réponse...
Quelqu'un peut-il m'aider??
Merci
Sauvegarde...
Bonjour,
Si tu veux changer de téléphone et de forfait sans perdre ton numéro de téléphone et ta carte SIM, il faut que tu contactes le service clients au 3970 depuis un téléphone fixe ou au 700 depuis ton mobile.
De là, tu pourras utiliser tes points changer de mobile pour effectuer l'achat d'un nouveau téléphone
Demander à changer de forfait pour basculer vers l'incroyable forfait.
Si tu veux changer de téléphone et de forfait sans perdre ton numéro de téléphone et ta carte SIM, il faut que tu contactes le service clients au 3970 depuis un téléphone fixe ou au 700 depuis ton mobile.
De là, tu pourras utiliser tes points changer de mobile pour effectuer l'achat d'un nouveau téléphone
Demander à changer de forfait pour basculer vers l'incroyable forfait.
Modérateur
Sauvegarde...
Merci pour cette réponse, mais je ne veux pas utiliser mes points pour l'instant, puisque avec l'offre du sony ericsson xperia x8, je peux l'avoir a 1euro (avec l'avantage mozaic du crédit agricole).
En fait je voudrais savoir si je le commande directement par internet sur le site m6 mobile, je peux garder mon numéro ainsi que mon compte orange ( point fidélité etc..)
En fait je voudrais savoir si je le commande directement par internet sur le site m6 mobile, je peux garder mon numéro ainsi que mon compte orange ( point fidélité etc..)
Sauvegarde...
Rebonjour,
Dans ce cas il faut résilier pour prendre un autre forfait.
Tu perds donc ton numéro de téléphone et les points de fidélité associés.
Dans ce cas il faut résilier pour prendre un autre forfait.
Tu perds donc ton numéro de téléphone et les points de fidélité associés.
Modérateur
4 messages
Panier