Forum
M6 mobile
>
Forum
Carte prépayée...
Sauvegarde...
Sujet discussion : Carte prépayée...
Salut !
Je me suis acheté une carte prépayer pour avoir un deuxième N° de mobile.
J'ai quelques questions :
1. Si on n'active pas la carte en envoyant le courrier que ce passe t'il ?
2. Faut t'il être majeur pour procéder à cette activation ?
3. Comment avoir son mot de passe de l'espace client Orange ?
4. Une fois le courrier envoyer combien de temps est activée le N° ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Je me suis acheté une carte prépayer pour avoir un deuxième N° de mobile.
J'ai quelques questions :
1. Si on n'active pas la carte en envoyant le courrier que ce passe t'il ?
2. Faut t'il être majeur pour procéder à cette activation ?
3. Comment avoir son mot de passe de l'espace client Orange ?
4. Une fois le courrier envoyer combien de temps est activée le N° ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Sauvegarde...
Bonjour,
Si tu n'envoie pas le courrier d'identification, tu ne pourras pas effectuer de rechargement, et ta ligne sera automatiquement suspendue puis résiliée.
Tu peux mettre la carte SIM à ton nom avec une autorisation de tes parents.
Pour le mot de passe sur Orange.fr, il faut aller sur Orange.fr, puis "identifiez-vous" et tu saisis ton numéro de téléphone. Il faut 48h à 72h pour pouvoir y avoir accès.
Sinon la carte SIM est pré-activée. Il y a juste certaines choses que tu ne pourras pas faire tant que le courrier ne sera pas reçu par Orange.
Si tu n'envoie pas le courrier d'identification, tu ne pourras pas effectuer de rechargement, et ta ligne sera automatiquement suspendue puis résiliée.
Tu peux mettre la carte SIM à ton nom avec une autorisation de tes parents.
Pour le mot de passe sur Orange.fr, il faut aller sur Orange.fr, puis "identifiez-vous" et tu saisis ton numéro de téléphone. Il faut 48h à 72h pour pouvoir y avoir accès.
Sinon la carte SIM est pré-activée. Il y a juste certaines choses que tu ne pourras pas faire tant que le courrier ne sera pas reçu par Orange.
Modérateur
Sauvegarde...
Qu'entend tu par autorisation des parents ?
Aussi dans un autre post :
forum.m6mobile.fr...
Il n'y a pas besoin d'autorisation, je ne peut pas le lier à mon compte internet ? Et alors pas besoin d'activation ?
Aussi dans un autre post :
forum.m6mobile.fr...
Il n'y a pas besoin d'autorisation, je ne peut pas le lier à mon compte internet ? Et alors pas besoin d'activation ?
Sauvegarde...
Il ce peut qu'Orange te demande une autorisation de tes parents, dans ce cas tu devras la fournir.
Sinon je ne comprend pas la fin à propos de ton autorisation et ta liaison avec ton compte Internet et l'activation
Sinon je ne comprend pas la fin à propos de ton autorisation et ta liaison avec ton compte Internet et l'activation
Modérateur
Sauvegarde...
On peut lier son compte de téléphone avec son compte internet, je souhaitez savoir si je le fait il y aura besoin d'envoyer cette lettre ?
Aussi quel type d'autorisation faut t'il ?
Pourtant ... J'ai ouvert un compte internet en étant pas majeur ...
Aussi quel type d'autorisation faut t'il ?
Pourtant ... J'ai ouvert un compte internet en étant pas majeur ...
Sauvegarde...
Sur Orange.fr tu peux lier tes comptes à partir du moment ou tu arrives à t'identifier normalement.
Autrement je suis étonné qu'on ne t'ai rien demandé de plus pour ton compte Internet. Sinon l'autorisation c'est juste une autorisation écrite avec copie de la pièce d'identité, mais pas sûr qu'on te la demande.
Autrement je suis étonné qu'on ne t'ai rien demandé de plus pour ton compte Internet. Sinon l'autorisation c'est juste une autorisation écrite avec copie de la pièce d'identité, mais pas sûr qu'on te la demande.
Modérateur
Sauvegarde...
D'accord, encore une questions ... Est-ce qu'on est obliger d'utiliser les papier fournis avec la carte ou on peut faire un truc sous Word ?
Car la c'est Ecopli ... Je préférerais que sa arrive plus rapidement que çà ... Lundi si je l'envoie demain.
Car la c'est Ecopli ... Je préférerais que sa arrive plus rapidement que çà ... Lundi si je l'envoie demain.
Sauvegarde...
Et si je le scan et que je le transmet par un service de courrier en ligne sa va ?
Je vient de me rendre compte que le papier rentre pas dans l'enveloppe --'
Je vient de me rendre compte que le papier rentre pas dans l'enveloppe --'
Sauvegarde...
Au pire tu peux le plier, sinon oui si tu mets les mêmes informations que sur le papier qui est fourni avec il n'y aura pas de problème.
Modérateur
Sauvegarde...
D'accord, j'ai scanner le papier dûment remplis.
Faut juste que je retrouve ma carte d'identité --'
Faut juste que je retrouve ma carte d'identité --'
Sauvegarde...
Aussi encore une questions, comment activer les soirée SMS Illimitée ? C'est possible ?
Sous combien de temps mon espace client est crée ?
Comment je connaiterai mon mot de passe ?
Sous combien de temps mon espace client est crée ?
Comment je connaiterai mon mot de passe ?
Sauvegarde...
Pour profiter des bons plans offerts tu dois composer le 220, cela sera possible quand ton dossier aura été reçu par Orange.
Modérateur
Sauvegarde...
Encore une questions ! Tout les combien de temps faut t'il recharger pour garder sa ligne ? La sa m'affiche : SEPT 2010
Sauvegarde...
La recharge 5€ prolonge d'un mois.
A partir de la recharge 10€, cela prolonge de 6 mois.
A partir de la recharge 10€, cela prolonge de 6 mois.
Modérateur
Sauvegarde...
Une fois le courrier envoyer combien de temps faut t'il attendre pour que tout soit operationelle ?
Orange envoie des courrier par la suite ?
Orange envoie des courrier par la suite ?
Sauvegarde...
Environ 3/4 jours.
Orange envoie rarement de courriers, sauf de temps en temps pour te faire penser à recharger, ou pour envoyer des publicités.
Orange envoie rarement de courriers, sauf de temps en temps pour te faire penser à recharger, ou pour envoyer des publicités.
Modérateur
17 messages
Panier