Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

Carte prépayé too benef

Sujet discussion :

Carte prépayé too benef

Creer un sujet

9 messages
Filtrer ok

Pseudo : Tyfenn29

Contacter le membreVoir profil

Sujet discussion : Carte prépayé too benef

le 06 Sept. 10 à 17h01

Bonjour . Avec la carte prépayé too beneff ont bénéficie de 300 sms/mois gratuits . Je voudrais savoir , si , j'ai pas utilisé les 300 Sms dans le mois , Sont-ils reportables sur le mois suivant ???!!!

Merci de vos réponses . :P

Pseudo : IxaM

le 06 Sept. 10 à 18h55

normalement c'est le crédit qui est reportable (ça revient au même) mais peut etre pas avec la carte

Pseudo : Tyfenn29

le 07 Sept. 10 à 16h11

0ui ; mais admettont que j'ai une recharge de 35 euros donc pour 3 mois , et le premier moi par exemple , il me reste des sms , sont-ils reportable sur le mois suivant ? =/

Pseudo : sisi37

le 09 Sept. 10 à 08h21

Bonjour,
Les 300 SMS offerts ne sont pas reportables

Modérateur

Pseudo : melle_rainbow

Voir profilContacter le membre

le 06 Oct. 10 à 19h28

Bonjour ,
J'ai aujourd'hui reçu ma carte SIM prépayé M6 mobile TooBenef
J'ai appelé le 225. J'ai donc reçu mon numéro de téléphone et ainsi activé ma ligne. J'ai regarder les documents. Et j'ai vu que pour profiter des Pubs sur le mobile il faut s'inscrire sur le site d'M6 mobile. J'ai cliqué sur "Accéder à mon compte" j'ai entrer mon numéro de téléphone puis cliquer sur "Recevoir mon mot de passe par SMS". Et à ma grande surprise un message d'erreur apparait : " - Pour bénéficier de ces avantages, il faut avoir souscrits à l'offre TooBenef M6 Mobile"
Mais si j'ai reçu ma carte SIM et appelé le 225 j'ai activé ma ligne et de même souscrit à l'offre? Comment avez vous fait pour " activer " vos 300 sms ??

Merci d'avance.

Cordialement,

Pseudo : sisi37

le 07 Oct. 10 à 13h05

Bonjour,
Il faut parfois jusqu'à 72h pour être reconnu sur le site

Modérateur

Pseudo : Mllx-X

le 16 Oct. 10 à 19h54

Bonjour, je voudrai savoir si la carte prepayer a 15 euros (en vente cher votre marchand de journaux) on devait payer 15 euros tout les mois et esque ces illimiter?

Pseudo : Mounia

le 06 Nov. 10 à 16h26

Salut , non tu paye qu'un fois à l'achat 15euro ! Ensuite tu envoie un coupon avec une photocopie de ta carte d'identité & ensuite tu suis la procédure ! Tu n'est pas engagée , contrairement à une abbonement mais enfaite c'est 300sms par mois a condition que tu est un credit supèrieur à 0 & voilà ^^

Pseudo : volcane

le 10 Nov. 10 à 14h38

Oui, mais concrètement, cela ne marche pas pour moi! Tous mes sms me sont facturés alors que je bénéficie normalement de l'offre...........

9 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !