Forum
M6 mobile
>
Forum
C'est un bug ou quoi?
Sauvegarde...
Sujet discussion : C'est un bug ou quoi?
Bonjour tout le monde, alors voila j'explique mon probleme ........ J'ai souscrit au forfait bloqué illimité (celui à 19.99€) en debut avril.
D'apres les informations affichée sur le site à propos du forfait, les SMS sont illimité tout opérateurs durant le weed-end. Hors, ya pas 10 minutes (au moment où j'ecris le message, il est 2h06) de ça, j'ai envoyé des sms a des copains et je vois que mon credit a descendu, donc je suis etonné de voir ça alors que ça devrait etre illimité non? :-(
D'apres les informations affichée sur le site à propos du forfait, les SMS sont illimité tout opérateurs durant le weed-end. Hors, ya pas 10 minutes (au moment où j'ecris le message, il est 2h06) de ça, j'ai envoyé des sms a des copains et je vois que mon credit a descendu, donc je suis etonné de voir ça alors que ça devrait etre illimité non? :-(
Sauvegarde...
Salut chef
!
Je pense tu dois être victime du bug sur les nouveau forfait M6 Mobile ! pas mal de personne ont constaté ça. Moi aussi je viens de tester mon premier WE avec le nouveau forfait (j'ai fait une migration car j'étais sur un M6 ancien ...) et ça marche pour les sms comme pour les appels !!
j'ai de la chance je pense :P !
Je te conseille d'appeler demain le service client, le seul qui peut résoudre ce problème, et n'oublie pas de demander le remboursement de tes sms
!
Et pour appeler le service client, j'ai une idée pour toi
, je t'ai envoyé un message privé !
A pluxe
!Je pense tu dois être victime du bug sur les nouveau forfait M6 Mobile ! pas mal de personne ont constaté ça. Moi aussi je viens de tester mon premier WE avec le nouveau forfait (j'ai fait une migration car j'étais sur un M6 ancien ...) et ça marche pour les sms comme pour les appels !!
j'ai de la chance je pense :P !Je te conseille d'appeler demain le service client, le seul qui peut résoudre ce problème, et n'oublie pas de demander le remboursement de tes sms
!Et pour appeler le service client, j'ai une idée pour toi
, je t'ai envoyé un message privé !A pluxe
Sauvegarde...
Nous aussi on veut des astuces lol mdrr non je rigole il existe plusieur bug sur les nouveau forfaits donc voila quoi
Sauvegarde...
Bonjour tout le monde!!
Je suis toute nouvelle cliente orange depuis début avril également!
Et le même problème...
J'ai appelé le service client en début de semaine, et le conseiller m'a dit que les sms illimités le week end (avec mon forfait m6 mobile 1h à 19.90€) seront activés à la prochaine date de réinitialisation du forfait. Par contre, j'ai pas eu droit au remboursement des sms envoyés durant le week end, mais à 20 minutes en plus crédités sur mon compte!!
m6mobilien, je suis de nature curieuse!!!!!! :roll:
C'est quoi ton idée?? :-P
Je suis toute nouvelle cliente orange depuis début avril également!
Et le même problème...
J'ai appelé le service client en début de semaine, et le conseiller m'a dit que les sms illimités le week end (avec mon forfait m6 mobile 1h à 19.90€) seront activés à la prochaine date de réinitialisation du forfait. Par contre, j'ai pas eu droit au remboursement des sms envoyés durant le week end, mais à 20 minutes en plus crédités sur mon compte!!

m6mobilien, je suis de nature curieuse!!!!!! :roll:
C'est quoi ton idée?? :-P
Sauvegarde...
Comme y a pas mal de curieux je vais balancer mon astuce
! Pardon Sisi :oops: !
En faite pour appeler le service client gratuitement notamment pour les m6mobiliens , vous pouvez appeler le samedi journée, quand vous avez l'illimité vers Orange, le numéro 06 07 62 64 64 (Numéro Orange) !!!! Ce numéro est fait normalement pour appeler le SC de l'étranger, mais si vous appeler depuis la France ça marche aussi !
!
Attention, n'appelez pas le soir ou le Dimanche car les conseillers ne seront pas là sauf en cas d'urgence (perte du mobile, vol, suspendre la ligne ... etc.)
N'abusez pas et n'appelez sauf en cas de besoin
! C'est bien de faire des économies
Bien à vous
! Pardon Sisi :oops: !En faite pour appeler le service client gratuitement notamment pour les m6mobiliens , vous pouvez appeler le samedi journée, quand vous avez l'illimité vers Orange, le numéro 06 07 62 64 64 (Numéro Orange) !!!! Ce numéro est fait normalement pour appeler le SC de l'étranger, mais si vous appeler depuis la France ça marche aussi !
!Attention, n'appelez pas le soir ou le Dimanche car les conseillers ne seront pas là sauf en cas d'urgence (perte du mobile, vol, suspendre la ligne ... etc.)
N'abusez pas et n'appelez sauf en cas de besoin
! C'est bien de faire des économies
Bien à vous
Sauvegarde...
Merci m6mobilien!
Très bon à savoir, très pratique et surtout économique!! Hier j'ai passé encore 15 minutes avec un conseiller pour un autre petit problème, toujours lié au nouveau forfait m6 mobile. En me mettant les sms illimités pour le week end, ils m'ont fait passer de mon tout nouveau forfait 1h m6 mobile souscrit début avril avec les cvg de janvier 2008 (!!!) vers un forfait 2h m6 mobile avec sms et fixes illimités le week end... :-(
Très bon à savoir, très pratique et surtout économique!! Hier j'ai passé encore 15 minutes avec un conseiller pour un autre petit problème, toujours lié au nouveau forfait m6 mobile. En me mettant les sms illimités pour le week end, ils m'ont fait passer de mon tout nouveau forfait 1h m6 mobile souscrit début avril avec les cvg de janvier 2008 (!!!) vers un forfait 2h m6 mobile avec sms et fixes illimités le week end... :-(
8 messages
Panier