Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

Bonus orange perdu :-(

Sujet discussion :

Bonus orange perdu :-(

Creer un sujet

14 messages
Filtrer ok

Pseudo : tumasgiu2b

Contacter le membreVoir profil

Sujet discussion : Bonus orange perdu :-(

le 13 Sept. 05 à 19h10

salut!! depuis que jai souscrit au forfait m6 mobile et ben je nai plus les 5% de crédit suplémentaire que javais tous les mois!! :cry: bon javais pa bocoup en plus (1€) mais qunad meme!! si orange fait sa a tou ses client il peuven en récuperer de largent!! est ce que sa vous est arriver a vous ??? repondez...

cliquer ici si vous vouler voir mon blog

Pseudo : NicoCC

Voir profilContacter le membre

le 13 Sept. 05 à 20h01

tumasgiu2b a écrit:
salut!! depuis que jai souscrit au forfait m6 mobile et ben je nai plus les 5% de crédit suplémentaire que javais tous les mois!! :cry: bon javais pa bocoup en plus (1€) mais qunad meme!! si orange fait sa a tou ses client il peuven en récuperer de largent!! est ce que sa vous est arriver a vous ??? repondez...

cliquer ici si vous vouler voir mon blog

j'ai aussi perdumon bonus fidélité, pourtant le service client m'avait dit que je conservais mes bonus

le 13 Sept. 05 à 20h06

a ok merci

le 21 Sept. 05 à 14h33

:-( je me suis également retrouvé sans mon bonus de 15% alors que deux personnes différentes du service client m'avaientt assuré que je le conserverais.... Résultat, on me dit que ce n'est pas possible d'avoir du bonus sur l'offre M6Mobile ==> donc j'ai perdu un forfait très intéressant 2h + 1h étudiant + 30mms que je n'aurais pas lâché si j'avais été correctement informé... C'est du vol organisé et je ne vais pas en rester là. Si la réclamation n'aboutit pas je les poursuis pour qu'ils me remettent mon ancienne offre!!!

Réagissons, nous ne sommes pas des vaches à traire!!!
Et communiquons aux services des consommateurs... autre qu'orange!!!

Pseudo : team_m6mobile.fr

Voir profilContacter le membre

le 21 Sept. 05 à 18h03

Bonjour,
M6 mobile est une nouvelle marque, elle n'a donc aucun interret à decevoir ses clients. Ce qui vous arrive n'est donc en aucun cas une startégie finement ellaborée pour vous ponctionner encore plus d'argent, en vous en donnant le moins possible :
- c'est tout simplement un erreure de jeunesse (le téléconseillers du service client ne peuvent pas tous connaitre : 100% de subtilités de toutes les offres, encore moins en queslques mois..)
- M6 mobile est une offre particulièrement généreuse (c'est pour ca que vous l'avez choisie, et vous avez eut raison) : appels illimités, SMS pas cher, prix/minute correct; cadeaux tous les mois (sonneries, news people, 5h d'ecoute)...

Bref, le but n'est en aucun cas de vous grapiller quelques centimes tous les mois, et surtout pas de ne pas vous satisfaire!

Donc contactez votre service client pour tirez cela au clair; mais ne criez pas au scandale alors qu'il n'y en a pas!

En tout les cas, vous avez tous raison de venir chercher des réponses à vos question sur le forum! Ca permet à tout le monde d'en savoir plus!

:++:

le 22 Sept. 05 à 22h35

Je n'ai pas attendu vos conseils pour poser réclamation auprès du service client!!!!
Donc je paye pour ces appels (700 ou fixe à0.15€/mn) ... et pour essayer de revenir à mon ancien forfait, car sans ce bonus promis, l'offre n'est pas aussi intéressante, tous mes interlocuteurs ne sont pas ORANGE (ce n'est pas de ma faute!!!) . Mon forfait précédent était intéressant (18mn bonus + 1h étudiant gratuit + 30sms).
Donc ayant été mal informé (ce que je peux comprendre bien que plusieurs utilisateurs dans le même cas, cela me laisse perplexe !!) , je demande à revenir à ma précédente offre (du 14/09/05).
Pourquoi ma fidélité orange serait-elle perdue? et pourquoi quand on interroge (sur le compte d'un deuxième mobile) continue t'on à me donner la même "fausse information...."
Je suis bien décidé à obtenir gain de cause! reconaissez vos erreurs et assumez les conséquences...

Remarque: je n'ai aucun attrait pour les cadeaux bonus et sonneries que vous avancez en arguments! Chacun ses goûts! Pour moi, je ne cherche que la fonction téléphone et éventuellement SMS...
En espérant pouvoir, après le résultat de mes réclamations, pouvoir mettre sur ce site des commentaires plus positifs qui prouveraient que j'ai eu raison de faire confiance à Orange depuis plus de 3 ans...

En bon consommateur!

Pseudo : cerise8402

le 22 Sept. 05 à 22h36

Moi aussi on m'avait affirmé que je garderai mon bonus orange. J'ai appelé le service clients pour avoir des explications et apparemment le bonus orange n'est pas compatible avec les offres qui proposent de l'illimité! Bon... en compensation, j'ai eu droit à 6 euros de crédités sur mon compte recharge, valables 2 mois... :smile: N'empêche qu'on nous a quand même menti :roll:

le 22 Sept. 05 à 22h58

Une de plus... Et cela continue, faites le test! la réponse est toujours la même: oui, vous garderez votre bonus!! Doit-on informer toutes les personnes du service clients nous-même?

6€ de compensations, je trouve que c'est un peu "léger" comme indemnité. je suis persuadé d'avoir déjà dépensé plus pour poser la réclamation (qui devait aboutir sous 5j), puis pour faire la relance (après les 5 jours, puis pour écrire (avec timbre) au service consomateurs (sans me fâcher!) et je ne compte pas ce que je vais être obligé de faire ensuite...
Pour moi, je demande simplement à retrouver le forfait que j'avais jusqu'à ce changement (au même prix qu'avant (env 4€ de plus), cad celui d'il y a 3 ans), puisque sans ce bonus, le forfait est bien moins intéressant!

Je pense que si les utilisateurs non satisfaits se manifestaient plus souvent, les erreurs seraient moins nombreuses!!!

Et excusez moi du ton, je ne vous parle pas du temps perdu, ça c'est un scandale!!

Pseudo : team_m6mobile.fr

le 23 Sept. 05 à 09h46

L'info est remontée au service client.

le 06 Déc. 09 à 00h16

Oh purée la façon comme j'écrivais je faisais trop pitié !! Mdrrr. C'était l'année ou je venais d'avoir Internet, je découvrais :P

Pseudo : sisi37

le 06 Déc. 09 à 03h26

Thomas, tu as bu ?

Moi ça n'a pas changé, je répond toujours de 7h30 à 3h30 quasiment 7/7 mdr

Modérateur

Pseudo : mathieuthestar

le 06 Déc. 09 à 12h57

mdr je me suis demandé un instan qui remonté des messages de 2005

le 06 Déc. 09 à 20h44

non non j'ai pas bu mdr
en tous cas le forum etait deux fois mieux et beau avant :s

Pseudo : mathieuthestar

le 08 Déc. 09 à 21h43

plus pratique certe...

14 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !