Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

BlackBerry Curve 9300 Blanc

Sujet discussion :

BlackBerry Curve 9300 Blanc

Creer un sujet

8 messages
Filtrer ok

Pseudo : Hero

Contacter le membreVoir profil

Sujet discussion : BlackBerry Curve 9300 Blanc

le 21 Juill. 11 à 22h18

Bonsoir !
Je compte acheter le BlackBerry Curve 9300 3G en blanc, sauf que sur les sites officiels, ou même sur internet, il est introuvable ! Alors, est-ce bien le 9300, est-ce que quelqu'un l'a acheté et pourrait peut-être m'aider pour me dire, car sinon je prend le noir, je ne souhaite pas à avoir de mauvaise surprise quoi car j'ai acheté un truc qui ressemble pas à ce qu'on voit ! ^^
Merci d'avance !

Pseudo : IxaM

Voir profilContacter le membre

le 22 Juill. 11 à 20h31

Curve 9300 blanc chez orange

mobile-shop.orange.fr...

pas mal hein

Comment ça il ressemble exactement au 8520 blanc

Mais tu peux mettre l'OS 6
Edité le 22/07/2011 à 20:49

le 22 Juill. 11 à 22h15

D'accord, merci ! Parce que malheureusement sur cette photo c'est vrai que c'est pas la réalité et donc pas mal trafiqué, mais c'est adorable, merci ! :] donc si c'est exactement le même que le 8520, et que le contour est pas "argenté" comme le noir 9300 je veux peut-être réfléchir à deux fois !

le 23 Juill. 11 à 09h58

Ce téléphone est en exclusivité chez Orange, donc tu peux aller voir en boutique à quoi il ressemble vraiment.

L'image est à tout les coups photoshopée de partout x)

le 23 Juill. 11 à 14h18

Ah d'accord ! J'irai dans une boutique Orange donc le voir, car justement comme tu l'a bien souligné : l'image est vraiment super photoshopée, donc du coup j'peux pas trop me fier à cette image !

le 13 Août 11 à 15h34

Coucou, c'est de nouveau moi ! juste pour savoir si vous savez si [beaucoup de si xD] le GPS de ce BB 9300 marchera avec le forfait M6 Mobile à 24€ ? Merci de votre réponse ! 8D

Voir profilContacter le membre

le 13 Août 11 à 18h36

"Grâce au GPS intégré et à BlackBerry Maps®, vous ne vous perdrez plus. Effectuez vos tâches en un éclair et retrouvez vos clients et vos amis sans être angoissé ou sans prendre de retard."

Je pense que certaines applications vont utiliser seulement la puce gps (gratuit) et d'autres auront besoin d'internet pour soit le GPS rapide (AGPS fr.wikipedia.org... ) qui passe par internet, soit pour récuperer des informations, des cartes, des plans etc.

Donc avec tes 200mo d'internet et ta puce gps ça devrait le faire.

Après pour les applications gps sur le blackberry je sais pas. Il doit y avoir copilot et tomtom par exemple...

le 13 Août 11 à 22h14

D'accord, bon et bien c'est nickel si ça marche ! J'espère j'espère ! :P

8 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !