Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

besoin de reponse

Sujet discussion :

besoin de reponse

Creer un sujet

4 messages
Filtrer ok

Pseudo : tulkas24

Contacter le membreVoir profil

Sujet discussion : besoin de reponse

le 25 Mars 06 à 13h41

j'ai vu une pub disant que mintenant le forfait m6 mobile c'était gratuit de 22h a 23h59 et le WE.
mais est ce que cela fonctionne pour les anciens adherant ou bien on garde notre configuration d'origine ( qui était gratuit de 20h45 a 23h59). merci de me repondre car me suis fait avoir et j'ai perdu du credit en apelant le WE un portable orange.

Pseudo : said77

Voir profilContacter le membre

le 26 Mars 06 à 01h01

Bonjour ,

Nombreux sont ceux qui posent ce genre de question :-P

Si vous êtes dans ce cas :
- Souscription avant le 2 mars d'un forfait m6 mobile 19,90€.

Pour évoluer vers un forfait m6 Mobile 19,90€ S et WE ( communications gratuites de 22h00 à 24h00 du lundi au vendredi vers les oranges et le week-end gratuit aussi vers les oranges).

Il faut faire ça , en suivant les étapes dans l'ordre :

1) Appeller le service client pour compte M6 Mobile à ce numéro : 0825005700
2) Taper votre numéro de mobile quand il vous sera demander.
3) Ecouter la petite voix , puis appuyer sur la touche 9 pour prendre contact avec un conseiller.
4) Lui demander des informations sur l'évolution du forfait m6 Mobile
5) Le conseiller demande votre nom , pour vérification.
6) Explication du conseiller puis normalement il vous propose d'évoluer vers ce forfait. ( Le prix du forfait restant inchangé )
7) Vous lui dîtes oui , comme quoi vous voulez bien évoluer vers ce forfait 19,90€ S et WE .
8 ) Le conseiller vous dira que cela prendra effet le jour du renouvellement de votre forfait et que le report des minutes ne sera pas effectué exceptionnellement.
9)Au revoir Cher(e) conseiller(e).
10) Le jour du renouvellement de votre forfait , vous recevez un sms de confirmation : " Votre changement vers l'offre M6MOBILE 19.9E SOIR & WEEK-END prendra effet dans la journée du ( le jour du renouvellement du forfait ).

Voilà

Pseudo : tulkas24

le 26 Mars 06 à 10h28

merci de votre reponse mais si je me rend directement dans une agence pouront ils me faire le changement?

Pseudo : said77

le 26 Mars 06 à 16h43

Non , je ne pense pas , mais tu peux aller dans l'agence pour pouvoir téléphoner gratuitement à ton service client.

4 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !