Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

Besoin d'info urgent

Sujet discussion :

Besoin d'info urgent

Creer un sujet

4 messages
Filtrer ok

Pseudo : kancel

Voir profilContacter le membre

Sujet discussion : Besoin d'info urgent

le 11 Mai 11 à 18h30

Hello , J'ai commandé un telephone Nokia E5 avec forfait M6 mobile 1H30 je dois le recevoir Vendredi, j'ai plusieur question :
une fois le mobile reçu quels sont les démarches??
Le contrat est a mon nom mais le RIB et celui de ma concubine car le forfait est pour elle? cela pose t'il probléme que le nom du contra et le nom du RIB soit différent?
J'ai reçu l'email de confirmation mais pas encor le numero pour suivre mon colis sur colissimo, on ma donné un code a 10 caractéres or pour le suivi colis il faut 13 caractéres???
merci pour vos réponses!

Contacter le membreVoir profil

le 11 Mai 11 à 18h43

égalment mon amie n'a pas de chéquier , le chéque annulé est t'il indispensable??

Pseudo : sisi37

Voir profilContacter le membre

le 11 Mai 11 à 19h31

Bonjour,
As-tu commandé sur Orange.fr ou M6Mobile.fr ? Le colis est peut être envoyé par CHRONOPOST.

Pour le contrat, il faudra envoyer :
- Un justificatif de domicile
- Une copie de la carte bancaire concernant le RIB

Modérateur

Contacter le membreVoir profil

le 11 Mai 11 à 19h46

non j'ai commandé avec colissimo...ceci dit je n'ai reçu qu'un mail il me semble que je dois recevoir un second
mais ce qui m'inquiéte surtout c'est que le nom du titulaire du contrat soit différent du titulaire du rib, car je souhaité que le prélevement soit fait sur mon compte et nom celui de mon amie
ps j'ai deja eu un conseillé par telephone le lendemain de ma commande pour confirmer le tout, mais je n'avais pas encor pensé au probléme du rib

ps j'ai bien commandé sur le site M6 mobile

4 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !