Forum
M6 mobile
>
Forum
Beneficier de l'illimité
Sauvegarde...
Sujet discussion : Beneficier de l'illimité
Bonjour à tous...
J'ai une petite question. Je dois avoir un forfait m6 mobile depuis au moins 4 ans mais je ne beneficie pas de sms illimités que dois je faire pour en béneficier ?
A part des appels vers numéro m6 ce forfait n'est pas tres avantageux pour moi.
merci pour vos réponses
J'ai une petite question. Je dois avoir un forfait m6 mobile depuis au moins 4 ans mais je ne beneficie pas de sms illimités que dois je faire pour en béneficier ?
A part des appels vers numéro m6 ce forfait n'est pas tres avantageux pour moi.
merci pour vos réponses
Sauvegarde...
Donc si t'avais celui d'avant, tu dois avoir apel ilimité de 22h00 à 00h00 et tous les week end?
Donc si tu veux avoir le nouveau forfait sms illimités, tu dois être a la fin de ton engagement... Ou négocier avec le service client
Donc si tu veux avoir le nouveau forfait sms illimités, tu dois être a la fin de ton engagement... Ou négocier avec le service client
Sauvegarde...
oui je pense mais que vers les numéros m6 mobiles non ? il sont très peu ds mes contacts pour moi ce n'est pas un avantage....
j'ai changé de télephone l'année dernière donc il me l'on renouveler pour 24 mois ! Il faut donc que j'appel le service client ?
Merci encore pour ta réponse
j'ai changé de télephone l'année dernière donc il me l'on renouveler pour 24 mois ! Il faut donc que j'appel le service client ?
Merci encore pour ta réponse
Sauvegarde...
Bonjour Stéphanie,
Tu peux changer de forfait à tout moment (sous engagement ou pas).
Pour cela, il te suffit de contacter ton service clients.
Attention cependant, puisqu'effectivement en cas de changement de forfait, tu seras migrée vers les nouveaux avec appels illimités uniquement vers les numéros M6 Mobile.
Tu peux changer de forfait à tout moment (sous engagement ou pas).
Pour cela, il te suffit de contacter ton service clients.
Attention cependant, puisqu'effectivement en cas de changement de forfait, tu seras migrée vers les nouveaux avec appels illimités uniquement vers les numéros M6 Mobile.
Modérateur
Sauvegarde...
merci mais avt déjà c'etait que vers les n° m6 mobiles... ce qui m'interesse c'est les sms illimités
Sauvegarde...
Dans ce cas tu peux passer sur le forfait 1h30 à 25,99€/mois avec illimité 24/24 vers les numéros M6 Mobile et SMS vers tous les opérateurs.
Modérateur
Sauvegarde...
J'ai regardé les offres même avec le forfait 1h il ya les sms illimités
je dois dc les appeler
je dois dc les appeler
Sauvegarde...
Par contre sur le 1h tu n'as pas d'appels illimités.
Oui appelle les ils te feront le changement sans problème
Oui appelle les ils te feront le changement sans problème
Modérateur
Sauvegarde...
Merci c'est fait j'ai appelé . Il m'on changé nickel sms illimités 24/24 sur ts les opérateurs ! bien plus interessant que appels illimité uniquement sur numéros m6 mobile.
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
10 messages
Panier