Forum
M6 mobile
>
Forum
BBM, disparu :(
Sauvegarde...
Sujet discussion : BBM, disparu :(
Bonsoir,
Désolé mais je recherche activement une solution pour avoir blackberry messenger et emails à mon forfait 1heure.
Mais là plus aucun espoir !
Help ! Comment faire ?
Edité le 30/11/2010 à 18:19
Désolé mais je recherche activement une solution pour avoir blackberry messenger et emails à mon forfait 1heure.
Mais là plus aucun espoir !
Help ! Comment faire ?

Edité le 30/11/2010 à 18:19
Sauvegarde...
Bonsoir je renvoie un message car même au service client ils peuvent rien faire :'(
J'ai vraiment besoin de BBM.
Comment faire il n'y a plus rien !
Dois je appeler le service résiliation
et leur faire peur ??
Edité le 30/11/2010 à 18:21
J'ai vraiment besoin de BBM.
Comment faire il n'y a plus rien !
Dois je appeler le service résiliation
et leur faire peur ??Edité le 30/11/2010 à 18:21
Sauvegarde...
Désolé d'en faire toute une histoire mais j'y tiens.
Non je le l'avais pas.
Je n'ai pas profité de l'édition limité car j'en voulais pas mais maintenant si x)
Après si m6 propose des blackberry mais ne propose pas de forfaits adaptés pour ces téléphones ... on ira pas loin
Edité le 01/12/2010 à 16:02
Non je le l'avais pas.
Je n'ai pas profité de l'édition limité car j'en voulais pas mais maintenant si x)
Après si m6 propose des blackberry mais ne propose pas de forfaits adaptés pour ces téléphones ... on ira pas loin

Edité le 01/12/2010 à 16:02
Sauvegarde...
Ah, dans ce cas ce n'est pas une disparition, simplement que tu n'as pas profité de l'offre.
Dans ce cas la je ne peux rien pour toi. Je ne sais pas si l'option est disponible au service clients.
Dans ce cas la je ne peux rien pour toi. Je ne sais pas si l'option est disponible au service clients.
Modérateur
Sauvegarde...
Non elle n'y est pas, enfin d'après mon appel.
Un forfait blackberry 21/22€ sera parmi nous prochainement ? Je l’espère ! Sinon je devrais partir
?
Un forfait blackberry 21/22€ sera parmi nous prochainement ? Je l’espère ! Sinon je devrais partir
?
6 messages
Panier