Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

Application M6 Mobile : quels sont les mobiles compatibles?

Sujet discussion :

Application M6 Mobile : quels sont les mobiles compatibles?

Creer un sujet

4 messages
Filtrer ok

Pseudo : jerrytm

Voir profilContacter le membre

Sujet discussion : Application M6 Mobile : quels sont les mobiles compatibles?

le 29 Avr. 10 à 17h09

Bonjour,

Quelqu'un connaitrait-il la liste des modèles de téléphones mobiles avec lesquels l'application M6 Mobile est compatible??

J'ai essayé de la télécharger depuis mon Nokia 5800 XpressMusic, et j'ai obtenu un message d'erreur "mobile non compatible", alors même que c'est le modèle de téléphone utilisé sur presque toutes les images/démos du site M6 mobile, et notamment sur la page qui présente l'application M6 mobile :
www.m6mobile.fr...
Edité le 29/04/2010 à 18:50

Nokia

Contacter le membreVoir profil

le 01 Mai 10 à 20h28

Pas de réponse?
Personne ne sait sur quel type de mobile l'application M6 Mobile est disponible? Google Androïd, Windows Mobile, Nokia Symbian, iPhone... ??
On dirait que personne n'a installé cette application sur son téléphone...

Pseudo : sisi37

le 01 Mai 10 à 21h05

Bonjour,
En fait c'est pas vraiment par type, mais c'est terminal par terminal.

Quand tu te connectes, le nom de ton téléphone est envoyé. Donc on peut pas trop te donner une liste exhaustive de tous les téléphones compatibles

Modérateur

le 02 Mai 10 à 09h07

Ah ok ok! C'est vrai qu'il faut s'adapter non seulement au système mais aussi au format du répertoire...

Mais avoue que c'est quand même marrant que l'application ne soit pas disponible sur le Nokia 5800 XM, alors que c'est ce mobile précisément qui sert d'illustration sur la page qui présente l'application

4 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !