Forum
M6 mobile
>
Forum
appels sur les portables tele 2 ??????
Sauvegarde...
Sujet discussion : appels sur les portables tele 2 ??????
bonjour,
Un petit eclaircicement,,,,
les appels sur les portables avec forfait tele 2 (orange) sont ils considerés comme appel sur des telephones avec forfait orange
en un mot sont ils compris dans les appels en illimité (22H-minuit et les WE)
merci de votre reponse :shock:
Un petit eclaircicement,,,,
les appels sur les portables avec forfait tele 2 (orange) sont ils considerés comme appel sur des telephones avec forfait orange
en un mot sont ils compris dans les appels en illimité (22H-minuit et les WE)
merci de votre reponse :shock:
Sauvegarde...
Ils ne sont pas considérés comme des numéros Orange. J'ai pas fait le test personnellement, mais je sais que les numéros Virgin Mobile passent (pour le moment) dans l'illimité. Donc on ne peut rien te promettre, juste te dire qu'il y a des chances que ça passe dans la gratuité.
Modérateur
Sauvegarde...
j'ai fait le test vers un numéro Télé 2 et c'est bon c'est compris dans la gratuité ^^
Sauvegarde...
Neo33ASM a écrit:
j'ai fait le test vers un numéro Télé 2 et c'est bon c'est compris dans la gratuité ^^
Merci de ta confirmation
Modérateur
Sauvegarde...
merci pour vos eclarcicements
je vais essayer d'ici peu et vous confirmrai :lol: :shock:
A bientot
je vais essayer d'ici peu et vous confirmrai :lol: :shock:
A bientot
Sauvegarde...
Par contre n'oublie pas de vérifier régulièrement si jamais Orange se mettaient à facturer. Mais je pense que dans ce cas sur simple appel au service clients il serait pas trop dur de leur dire que le jour d'avant tu avait appeler et que c'était passé dans la gratuité
Modérateur
Sauvegarde...
ESSAI CE SOIR ET JE CONFIRME POUR L'INSTANT C'EST GRATUIT ,MAIS A SURVEILLER ..... SI L'ENVIE LEUR PRENAIT DE MODIFIER TOUS CA.
EN TOUT CAS MERCI A TOUS(TES)
EN TOUT CAS MERCI A TOUS(TES)
7 messages
Panier