Forum
M6 mobile
>
Forum
Appels illimités
Sauvegarde...
Sujet discussion : Appels illimités
J'ai eu le nouveau forfait 1h30 avec sms et appels illimités mais lorsque j'apelle un ami qui lui même à M6 mobile , je paye.
Ya rien à activé ?
Ya rien à activé ?
Sauvegarde...
Bonjour,
Quand tu fais le 740, ou sur www.m6mobile.fr... le numéro appelé est bien reconnu comme M6 Mobile ?
Quand tu fais le 740, ou sur www.m6mobile.fr... le numéro appelé est bien reconnu comme M6 Mobile ?
Modérateur
Sauvegarde...
bonjour, il semblerait si je ne me trompe pas que les appels illimités vers les m6 est à partir du 2h? non? avec le 1h30 c'est seulement les sms
Sauvegarde...
Non sur le forfait à 25,99€/mois, c'est bien illimité 24/24 vers les numéros M6 Mobile.
Modérateur
Sauvegarde...
sisi merci de ta réponse, j'allais te MP mais je me permet de poser la question ici 
mais je souhaitais savoir si tu pouvais me répondre sur une question que je me pose, voila mon mari est en fin d'engagement avec un forfait zen et du coup, je voulais savoir s'il bascule en M6, les appels illimités sont ils valables sur les forfaits classics de chez orange comme les origami ou ten by orange....merci de ta réponse.

mais je souhaitais savoir si tu pouvais me répondre sur une question que je me pose, voila mon mari est en fin d'engagement avec un forfait zen et du coup, je voulais savoir s'il bascule en M6, les appels illimités sont ils valables sur les forfaits classics de chez orange comme les origami ou ten by orange....merci de ta réponse.
Sauvegarde...
Bonjour Wolie,
Si ton mari modifie son forfait Origami Zen pour basculer vers un forfait M6 Mobile, il n'aura les appels illimités que vers M6 Mobile.
Si ton mari modifie son forfait Origami Zen pour basculer vers un forfait M6 Mobile, il n'aura les appels illimités que vers M6 Mobile.
Modérateur
Sauvegarde...
Non, c'était avant, maintenant c'est que vers M6 Mobile.
Sinon regardez pour ajouter l'option Pass Famille, illimité entre 5 numéros.
Sinon regardez pour ajouter l'option Pass Famille, illimité entre 5 numéros.
Modérateur
Sauvegarde...
Mais l'option pass famille j'ai pas tout compris
si je prend cette option par exemple avec un forfait bloqué, il faut que les membres de la famille habite sous le même toit? et est un numéro orange? et moi j'ai que des bébés à la maison, lol, ma grande a 9ans
et ensuite y'a que mon mari
donc pour 5numéros c'est vrai 5e mais pour rien en faite, car lui m'a dans les illimités et moi je souhaitais l'avoir aussi...
si je prend cette option par exemple avec un forfait bloqué, il faut que les membres de la famille habite sous le même toit? et est un numéro orange? et moi j'ai que des bébés à la maison, lol, ma grande a 9ans
et ensuite y'a que mon mari
donc pour 5numéros c'est vrai 5e mais pour rien en faite, car lui m'a dans les illimités et moi je souhaitais l'avoir aussi...
Sauvegarde...
Ah oui 
En fait l'option famille tu peux y souscrire depuis un forfait NON bloqué.
Ensuite tu es illimité vers 5 numéros (quelque soit l'opérateur) en SMS et en appels. Si ils sont chez Orange, ils ont également illimité vers toi.
D'après les conditions de l'option, elle n'a de famille que le nom.
Sur forfait bloqué tu as l'option illimité voix vers 1 numéro Orange ou fixe ==> 6€/mois
Illimité vers 2 numéros Orange ou fixe ==> 10€/mois

En fait l'option famille tu peux y souscrire depuis un forfait NON bloqué.
Ensuite tu es illimité vers 5 numéros (quelque soit l'opérateur) en SMS et en appels. Si ils sont chez Orange, ils ont également illimité vers toi.
D'après les conditions de l'option, elle n'a de famille que le nom.
Sur forfait bloqué tu as l'option illimité voix vers 1 numéro Orange ou fixe ==> 6€/mois
Illimité vers 2 numéros Orange ou fixe ==> 10€/mois
Modérateur
10 messages
Panier
dommmmmmage....