Forum
M6 mobile
>
Forum
Appels gratuits mais attention tout de même!!!
Sauvegarde...
Sujet discussion : Appels gratuits mais attention tout de même!!!
Je crois qu'il faut faire attention avec ce forfait (qui est malgré tout super), parce que l'autre jour j'ai appelé un tout petit peu avant 22h (21h57) et je me suis dit, oh à partir de 22 ça va passer en "gratuit" et puis au bout de 30 min, j'étais encore au téléphone, j'entends un petit bip et puis hop, ça coupe et je reçois un message me disant que je n'ai plus de forfait... sympa! Par contre j'ai testé une autre fois, j'ai appelé à 23h50 envrion, et j'ai racroché vers 00h45..., je n'ai rien payé...
Il faut donc apparement toujours téléphoner vraiment entre 22è et 00h... pour la gratuité... et je crois avoir compris qu'on ne peut pas rester plus de trois heures par soir... (de même pour le week-end, trois heures le samedi et 3 heures le dimanche)
Il faut donc apparement toujours téléphoner vraiment entre 22è et 00h... pour la gratuité... et je crois avoir compris qu'on ne peut pas rester plus de trois heures par soir... (de même pour le week-end, trois heures le samedi et 3 heures le dimanche)
Sauvegarde...
Moi le week , je fais plus que 3 heure d'appels et sans toujours gratuit.
Moi avant , j'avais la mobicarte et je souscrivez à l'option soirée infini et j'avais une petite astuce qui consister a parler de 21h00 à 24h00 gratuitement puis à dépasser 24h00 sans raccrocher et au bout de 1h30 , 2h00 de communication ca coupe et ca sans payer un centime.
Donc la , c'est peut etre la meme chose avec ce forfait d'après ce que tu dit , je ne sais pas , atten de voir la réponse d'un gars plus expérimenté
Moi avant , j'avais la mobicarte et je souscrivez à l'option soirée infini et j'avais une petite astuce qui consister a parler de 21h00 à 24h00 gratuitement puis à dépasser 24h00 sans raccrocher et au bout de 1h30 , 2h00 de communication ca coupe et ca sans payer un centime.
Donc la , c'est peut etre la meme chose avec ce forfait d'après ce que tu dit , je ne sais pas , atten de voir la réponse d'un gars plus expérimenté
Sauvegarde...
Salut !
C'est effectivement précisé dans les conditions générales de vente.
L'appel doit commencer dans l'une des zones tarifaires gratuite pour être gratuit, c'est valable sur tous les comptes bloqués (M6 Mobile, Zap, Mobicarte etc...), et peut durer un maximum de 3h, il restera gratuit. Au bout de 3h ça coupe.
Attention cependant : ce n'est pas valable pour l'offre "duo journée".
Bon à savoir : toute communication initiée au cours d'une plage horaire déterminée reste facturée au tarif de cette plage horaire quelles que soient la durée de l’appel et la survenance ou non d'une nouvelle plage horaire à laquelle est associée un plan tarifaire particulier. Par exemple, un appel vers un mobile Orange commencé à 21h50 reste facturé au prix normal de 0,44€/min même après 22h.
http://www.m6mobile.fr/site/offres/offres_faq.shtml
C'est effectivement précisé dans les conditions générales de vente.
L'appel doit commencer dans l'une des zones tarifaires gratuite pour être gratuit, c'est valable sur tous les comptes bloqués (M6 Mobile, Zap, Mobicarte etc...), et peut durer un maximum de 3h, il restera gratuit. Au bout de 3h ça coupe.
Attention cependant : ce n'est pas valable pour l'offre "duo journée".
Bon à savoir : toute communication initiée au cours d'une plage horaire déterminée reste facturée au tarif de cette plage horaire quelles que soient la durée de l’appel et la survenance ou non d'une nouvelle plage horaire à laquelle est associée un plan tarifaire particulier. Par exemple, un appel vers un mobile Orange commencé à 21h50 reste facturé au prix normal de 0,44€/min même après 22h.
Modérateur
Sauvegarde...
sisi37 a écrit:
Salut !
C'est tout à fait exact, j'ai même tenté (sans le vouloir) l'expérience... Résultat... tout mon forfait bousillé...
Sauvegarde...
Coucou les gens !!!
je voudrai savoir si je pe profiter de l ofre moi aussi car lorsk je me sui inscri o forfait M6 mobile les apel illimité n étai que le soir de 20H45 à 23H59 je croi.
et pour les 3H c 3H de suite ou dans la journé ?
si c 3H par soir et 3H le samedi et le dimanche c plus un forfait illimité
je voudrai savoir si je pe profiter de l ofre moi aussi car lorsk je me sui inscri o forfait M6 mobile les apel illimité n étai que le soir de 20H45 à 23H59 je croi.
et pour les 3H c 3H de suite ou dans la journé ?
si c 3H par soir et 3H le samedi et le dimanche c plus un forfait illimité
Sauvegarde...
Tu peux passer autant de temps au téléphone que tu veux, les 3h c'est juste qu'au bout de 3h l'appel se termine.
Modérateur
Sauvegarde...
C'est normal c'est pour éviter qu'il ait des personnes qui s'endorme au téléphone :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Sauvegarde...
said77 a écrit:
Moi le week , je fais plus que 3 heure d'appels et sans toujours gratuit.
C'est mieux : de 21h a 23h58 et de 23h59 à 02h59 soit 6 heures d'appels !
Sauvegarde...
slt
moi ossi g soucri o forfsi m6 mobil o debu javai gratui de 8h45 arkblue'>a 23h59 et on ma apler en me demandan de changer de forfai a la place jai de 10h00 a 8h00 le matin et le week end ilimiter et des ke japel 3h sa me coupe mai jpeu directemen rapler et sa mutilise pa de credi
moi ossi g soucri o forfsi m6 mobil o debu javai gratui de 8h45 arkblue'>a 23h59 et on ma apler en me demandan de changer de forfai a la place jai de 10h00 a 8h00 le matin et le week end ilimiter et des ke japel 3h sa me coupe mai jpeu directemen rapler et sa mutilise pa de credi
Sauvegarde...
Oui c'est normal c'est même noté dans le contrat
c'est pour éviter une saturation du réseau, éviter que si tu payes et que tu as oublié de raccrocher ça te revienne trop cher et d'autres raisons encore.
A peu près tous les opérateurs font ça.
c'est pour éviter une saturation du réseau, éviter que si tu payes et que tu as oublié de raccrocher ça te revienne trop cher et d'autres raisons encore.A peu près tous les opérateurs font ça.
Modérateur
11 messages
Panier