Forum
M6 mobile
>
Forum
Appels après les heures illimitées
Sauvegarde...
Sujet discussion : Appels après les heures illimitées
Bonjour les gens!! Je viens de m'inscrire au forfait m6 mobile série illimité et je voudrais avoir un renseignement car je ne suis pas encore adept totalement!!
Ma question est si j'ai commencé une communication à 23h05 et que l'offre est : appels illimités de 22h à 12h00 est ce que si je reste en communication apres 12h00 ce sera payant? ou ca reste illimité??
Merci de me répondre! :smile:
Ma question est si j'ai commencé une communication à 23h05 et que l'offre est : appels illimités de 22h à 12h00 est ce que si je reste en communication apres 12h00 ce sera payant? ou ca reste illimité??
Merci de me répondre! :smile:
Sauvegarde...
Tout appel commencé dans une plage horaire est entièrement facturé dans cette plage.
Donc un appel commencé avant 22h, sera entièrement payant. Une communication commencée (vers Orange) après 22h, si tu as le forfait 22h / 00h, sera entièrement gratuit. Dans la limite de 3h par appel, après ça coupe.
Donc un appel commencé avant 22h, sera entièrement payant. Une communication commencée (vers Orange) après 22h, si tu as le forfait 22h / 00h, sera entièrement gratuit. Dans la limite de 3h par appel, après ça coupe.
Modérateur
Sauvegarde...
wé, aufet comment on sait l'heure exacte du serveur, car si moi j'ai 22h03 mais que le serveur a 21h59; ben je vais payer en croyant que c'est gratuit..
enfin, c'est ptet trop complexe à expliquer, mais ceux qui ont piger dites moi où l'on trouve l'heure exacte du serveur mrci
enfin, c'est ptet trop complexe à expliquer, mais ceux qui ont piger dites moi où l'on trouve l'heure exacte du serveur mrci
Sauvegarde...
www.horlogeparlante.com 
Sinon quand tu envoi un SMS, tu retrouvera l'heure de ton envoi sur Orange.fr dans ton compte, puis dans ton suivi détaillé. Dans ce cas tu peux comparer l'heure que tu as par rapport à l'heure du serveur.

Sinon quand tu envoi un SMS, tu retrouvera l'heure de ton envoi sur Orange.fr dans ton compte, puis dans ton suivi détaillé. Dans ce cas tu peux comparer l'heure que tu as par rapport à l'heure du serveur.
Modérateur
Sauvegarde...
En faite c'est une montre qui a la particularité d'être radio piloté , elle se met à l'heure automatiquement il me semble ,
C'est casio qui fait ca , je crois . :smile:
C'est casio qui fait ca , je crois . :smile:
13 messages
Panier