Forum
M6 mobile
>
Forum
appel & tarifs vers l'espagne
Sauvegarde...
Sujet discussion : appel & tarifs vers l'espagne
Bonsoir!
-Je ne penses pas que les appels vers l'étranger soient illimités le soir...donc est-ce qu'il existe une carte/une option permettant d'avoir un tarif preferentiel? (mais qu'on peut arrêter au bout d'un mois) ?
-Connaissez-vous les tarifs vers l'espagne? (sms/appels)
-Pour la france on fait +33 faut-il remplacer le 0 par quelque chose pour l'espagne?!?
merci
-Je ne penses pas que les appels vers l'étranger soient illimités le soir...donc est-ce qu'il existe une carte/une option permettant d'avoir un tarif preferentiel? (mais qu'on peut arrêter au bout d'un mois) ?
-Pour la france on fait +33 faut-il remplacer le 0 par quelque chose pour l'espagne?!?
merci
Sauvegarde...
bakalola a écrit:
Bonsoir!
merci
Non il n'existe pas de carte, certains concurents proposent cependant des système pour appeler moins cher. Renseignes toi par exemple chez ton marchand de journaux. Ou alors regardes au 220 il y a peut être une option si elle est toujours d'actualité.
Le prix d'un appel vers l'Espagne est de 0,48€/mn soit 0,008€/sec
Le prix d'un SMS est de 0,15€
L'indicatif de l'Espagne est le +34
Modérateur
Sauvegarde...
Merci ^^ je voudrais savoir: si on commence un appel dans la tranche horaire illimitée en france, mais que le correspond arrive en espagne lors de cet appel:
_la communication s'arrête?
_la communication continue mais devient payante au tarif vers l'espagne
_la communication continue en illimité gratuit
Merci Encore
_la communication s'arrête?
_la communication continue mais devient payante au tarif vers l'espagne
_la communication continue en illimité gratuit
Merci Encore
Sauvegarde...
a mon avis ca doit coupé vu que tu vas perdre le reseau francais et basculé sur un reseau espagnol
Sauvegarde...
Je pense pas que la communication s'arrête vu que le changement de réseau ce fait comme si tu changeais entre 2 antennes réseau Orange, tu dois avoir une continuité. Mais si il y a continitué, normalement tu restes sur le tarif du début de l'appel... donc c'est un peu compliqué
Modérateur
Sauvegarde...
Info :
En ce moment au 444 découvrez le pack vacances :
10 minutes pour appeler vers l'étranger (depuis la France ou l'étranger) et 10 minutes pour recevoir vos appels lorsque vous êtes à l'étranger pour seulement 5€ ! Valables pour tous les réseaux européens et valable 31 jours.
En ce moment au 444 découvrez le pack vacances :
10 minutes pour appeler vers l'étranger (depuis la France ou l'étranger) et 10 minutes pour recevoir vos appels lorsque vous êtes à l'étranger pour seulement 5€ ! Valables pour tous les réseaux européens et valable 31 jours.
Modérateur
Sauvegarde...
ouais mais moi qui vais assez souvent en italie je confirme qu'on perd bien le reseaux orange fr et que apres une recherche de reseaux on obtient le reseaux italien donc dans ce cas ca doit bel et bien coupé et on recoit un sms qui nous confirme quon a passé la frontiere ^^
Sauvegarde...
Non si tu passe des appels vers l'étranger ou depuis l'étranger la gratuité ne s'applique pas.
Tu dois cependant je crois avoir une promo au 444.
Tu dois cependant je crois avoir une promo au 444.
Modérateur
Message supprimé le 24/12/2010 à 11:20 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
Pseudo : farrinne
11 messages
Panier