Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

appel & tarifs vers l'espagne

Sujet discussion :

appel & tarifs vers l'espagne

Creer un sujet

11 messages
Filtrer ok

Pseudo : bakalola

Voir profilContacter le membre

Sujet discussion : appel & tarifs vers l'espagne

le 06 Juill. 06 à 23h56

Bonsoir!
-Je ne penses pas que les appels vers l'étranger soient illimités le soir...donc est-ce qu'il existe une carte/une option permettant d'avoir un tarif preferentiel? (mais qu'on peut arrêter au bout d'un mois) ?
-Connaissez-vous les tarifs vers l'espagne? (sms/appels)
-Pour la france on fait +33 faut-il remplacer le 0 par quelque chose pour l'espagne?!?
merci

Pseudo : sisi37

le 07 Juill. 06 à 00h06

bakalola a écrit:
Bonsoir!
-Je ne penses pas que les appels vers l'étranger soient illimités le soir...donc est-ce qu'il existe une carte/une option permettant d'avoir un tarif preferentiel? (mais qu'on peut arrêter au bout d'un mois) ?
-Connaissez-vous les tarifs vers l'espagne? (sms/appels)
-Pour la france on fait +33 faut-il remplacer le 0 par quelque chose pour l'espagne?!?
merci

Non il n'existe pas de carte, certains concurents proposent cependant des système pour appeler moins cher. Renseignes toi par exemple chez ton marchand de journaux. Ou alors regardes au 220 il y a peut être une option si elle est toujours d'actualité.

Le prix d'un appel vers l'Espagne est de 0,48€/mn soit 0,008€/sec

Le prix d'un SMS est de 0,15€

L'indicatif de l'Espagne est le +34

Modérateur

le 07 Juill. 06 à 22h21

Merci ^^ je voudrais savoir: si on commence un appel dans la tranche horaire illimitée en france, mais que le correspond arrive en espagne lors de cet appel:
_la communication s'arrête?
_la communication continue mais devient payante au tarif vers l'espagne
_la communication continue en illimité gratuit

Merci Encore

Pseudo : BastienFan

Contacter le membreVoir profil

le 07 Juill. 06 à 22h23

a mon avis ca doit coupé vu que tu vas perdre le reseau francais et basculé sur un reseau espagnol

le 07 Juill. 06 à 22h48

Ah oui pas bête j'y avais pas pensé... :oops:
Merci

le 08 Juill. 06 à 01h21

Je pense pas que la communication s'arrête vu que le changement de réseau ce fait comme si tu changeais entre 2 antennes réseau Orange, tu dois avoir une continuité. Mais si il y a continitué, normalement tu restes sur le tarif du début de l'appel... donc c'est un peu compliqué

Modérateur

le 08 Juill. 06 à 15h16

Info :
En ce moment au 444 découvrez le pack vacances :
10 minutes pour appeler vers l'étranger (depuis la France ou l'étranger) et 10 minutes pour recevoir vos appels lorsque vous êtes à l'étranger pour seulement 5€ ! Valables pour tous les réseaux européens et valable 31 jours.

Modérateur

Pseudo : BastienFan

le 08 Juill. 06 à 22h44

ouais mais moi qui vais assez souvent en italie je confirme qu'on perd bien le reseaux orange fr et que apres une recherche de reseaux on obtient le reseaux italien donc dans ce cas ca doit bel et bien coupé et on recoit un sms qui nous confirme quon a passé la frontiere ^^

Pseudo : Aqme

le 18 Juill. 06 à 22h23

c pas gratuit alors vers l etranger ?

le 18 Juill. 06 à 22h32

Non si tu passe des appels vers l'étranger ou depuis l'étranger la gratuité ne s'applique pas.

Tu dois cependant je crois avoir une promo au 444.

Modérateur

Message supprimé le 24/12/2010 à 11:20 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

11 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !