Forum
M6 mobile
>
Forum
Ajouter option sms
Sauvegarde...
Sujet discussion : Ajouter option sms
Bonjour,
J'ai un forfait M6mobile 20euros avec appels illimités vers orange et fixe de 20h à 8h. Voilà, j'envoie nombre de sms mais ceux-ci étant débités de mon heure de crédit, je voulais savoir s'il était possible d'ajouter un abonnement sms illimités à mon actuel forfait ?
J'ai un forfait M6mobile 20euros avec appels illimités vers orange et fixe de 20h à 8h. Voilà, j'envoie nombre de sms mais ceux-ci étant débités de mon heure de crédit, je voulais savoir s'il était possible d'ajouter un abonnement sms illimités à mon actuel forfait ?
Sauvegarde...
Bonjour,
Il existe des options SMS illimités en fidélisation si tu es en fin d'engagement.
Sinon tu peux souscrire à des options en supplément du forfait (facturé sur ta facture directement).
Tu peux les consulter via orange.fr ou au 740.
Il existe des options SMS illimités en fidélisation si tu es en fin d'engagement.
Sinon tu peux souscrire à des options en supplément du forfait (facturé sur ta facture directement).
Tu peux les consulter via orange.fr ou au 740.
Modérateur
Sauvegarde...
Merci 
Non, j'ai encore une bonne année d'engagement (mais je suis client depuis des années, je me réabonne à chaque fois).
J'ai été sur le site d'orange, je n'ai pas trouvé les sms illimités, ce sont des packs 30sms, 80 sms, etc...
Edité le 14/11/2009 à 15:04

Non, j'ai encore une bonne année d'engagement (mais je suis client depuis des années, je me réabonne à chaque fois).
J'ai été sur le site d'orange, je n'ai pas trouvé les sms illimités, ce sont des packs 30sms, 80 sms, etc...
Edité le 14/11/2009 à 15:04
Sauvegarde...
Les forfaits sms sont un peu élevés, quand on voit qu'ils sont illimités sur les nouveaux forfaits. Est-ce que recharger en crédit supplémentaire n'est pas préférable ? combien coute un sms sur ces rechargements ?
Sauvegarde...
tromaphil a écrit:
combien coute un sms sur ces rechargements ?
Pour répondre à ta question, les sms coutent 0,10€.
Voila
5 messages
Panier