Forum
M6 mobile
>
Forum
Activation de ma ligne ?
Sauvegarde...
Sujet discussion : Activation de ma ligne ?
J'ai acheté une carte sim M6 mobile lundi, après avoir rempli mes papiers j'ai envoyé l'enveloppe mercredi et j'aimerais savoir quand ma ligne sera activée ?
Merci d'avance. :?
Sauvegarde...
Astylaze a écrit:
J'ai acheté une carte sim M6 mobile lundi, après avoir rempli mes papiers j'ai envoyé l'enveloppe mercredi et j'aimerais savoir quand ma ligne sera activée ?
salut,
as tu essayé de mettre la SIM dans un téléphone?
je pense qu'elle est deja active, et si tu ne renvoies pas les docs demandé, elle sera desactivé. (c'est comme ca pourla cle 3G+)
Sauvegarde...
Bonjour,
Effectivement la SIM est parfois pré-activée. Sinon en général le service qui gère les commandes peut le faire, il faut les contacter au 0800 26 26 26 (numéro gratuit depuis une ligne fixe).
Effectivement la SIM est parfois pré-activée. Sinon en général le service qui gère les commandes peut le faire, il faut les contacter au 0800 26 26 26 (numéro gratuit depuis une ligne fixe).
Modérateur
Sauvegarde...
Oui effectivement la carte était préactivée. ( Mais en fait j'ai eu un p'tit problème, mon portable ne s'est pas verrouillé et il a appelé tout seul une personne pendant qques minutes... c'qui fait que je n'avais plus de crédit.) Et la, impossible de recharger, évidemment puisque ma ligne n'est pas activée. Merci pour votre aide : )
4 messages
Panier