Forum
M6 mobile
>
Forum
Accumulation
Sauvegarde...
Sujet discussion : Accumulation
Bonjour, on est le 12 du mois donc je voulais savoir si le crédit de juillet restant est gardé et accumulé ou quelquechose du genre ?
J'ai jamais fait attention :s
Merci
J'ai jamais fait attention :s
Merci
Sauvegarde...
Bonjour,
Oui il y a le report du crédit, cependant le crédit ne peut pas être reporté 2 fois, et le nouveau crédit est consommé avant le crédit reporté.
Oui il y a le report du crédit, cependant le crédit ne peut pas être reporté 2 fois, et le nouveau crédit est consommé avant le crédit reporté.
Modérateur
Sauvegarde...
Je n'ai pas tout compris à la dernière partie de ta réponse mais on va dire que je ne perdrai pas d'argent.
Merci
EDIT : ayé compris ^^ merci
Edité le 12/08/2010 à 19:27
Merci
EDIT : ayé compris ^^ merci
Edité le 12/08/2010 à 19:27
Sauvegarde...
Euh désolé pour le double post.
J'ai une question car je vais à l'étranger demain et si on m'envoie un sms (la personne et moi ont sms illimité), qui payera la surtaxe pour l'étranger (c'est en angleterre)
J'ai une question car je vais à l'étranger demain et si on m'envoie un sms (la personne et moi ont sms illimité), qui payera la surtaxe pour l'étranger (c'est en angleterre)
Sauvegarde...
Pour les SMS, la personne qui te l'enverra ne payera pas de surtaxe.
Pour toi, la réception sera gratuite. L'envoi sera facturé 0,13€ (même si tu as une option illimité).
Pour toi, la réception sera gratuite. L'envoi sera facturé 0,13€ (même si tu as une option illimité).
Modérateur
Sauvegarde...
oui en passant, ils ont supprimé mon commentaire sur leur page officielle facebook qui disait : quasiment tt le monde sur le forum n'arrivait pas à acceder ou payer pour le portail et tout et tout ^^ . Et les commentaires qui suivent : j'adore m6 mobile inside. ^^ huhu
12 messages
Panier